MPack pour Medieval II : Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Suggestions ...

+8
LUGOTORIX
Octavius
cronop
[ODT]General_Terran
stilgar
Panzers
Razheem
Aenaryon
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Suggestions ... - Page 4 Empty Re: Suggestions ...

Message  Panda Mar 3 Juin - 2:24

Salut, je tenais juste à te dire que ton MPack 3.0 est super. Contrairement à d'autre mods, tu as rajouté des factions existante déjà (les Tartares-Mongols et les Perses-Timurides).
Ce qui est vraiment trop fort c'est qu'il marche avec Kingdom, donc avec le mode Multijoueur de la Campagne tours par tours, tout en jouant avec la Campagne principale.

Moi ce que je pense qu'il serait bien à modifier, c'est:

- Princesses Musulmanes

- Un équivalent de Croisade ou de Jihad pour les factions Orthodoxe? Pourquoi pas?

- Mettre des faction déjà existante dans Kingdoms dans la Campagne Principale; par exemple le Royaume de Jerusalem (de Kingdoms) avec comme ville de départ Jerusalem, son objectif serait de détruire l'Egypte, il y aurait dans ce principe la Principauté d'Antioche avec comme base Antioche et pour but de detruire les turcs.
Parmis ces factions, pourquoi ne pas mettre les faction Irlandaise et Galloise existante déjà dans Kingdoms pour les mettre dans la campagne principal?
Aussi, mettre la Norvege serait sympa, il embeterai un peu le Danemark.
Je pense que les Aztecs, ça suffit, pas besoin de rajouter les autres amerindiens.

-Les Aztecs parlent comme les factions musulmanes et ont des batiment orientale, il serait plus interessante de leur mettre leur batiments de Kingdoms dans la Campagne ainsi que leurs discours.

-A propos du mod, je trouve qu'il y a beaucoup trop de revoltes, et mes generaux meurent souvent à cause de cela, serait-il possible de calmer un peu le peuple lorsqu on extermine une communauté? Aussi, la vitesse de 50% est assez "originale', ce serai mieu de se deplacer vite, mais un tout petit peu moins.

J'espere que je t'embete pas trop, mais pour moi ce serai le meilleur mod imaginable ^^

J'en ai essayer plusieur, et c'est le tiens que je prefere car il ne s'ecarte pas trop de l'esprit total war.

Allez, à plus king
Panda
Panda
Gueux

Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Nice / Cannes
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser