MPack pour Medieval II : Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Suggestions ...

+8
LUGOTORIX
Octavius
cronop
[ODT]General_Terran
stilgar
Panzers
Razheem
Aenaryon
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Suggestions ... Empty Suggestions ...

Message  Aenaryon Jeu 21 Juin - 13:06

Voilà, je crée ce post pour ceux qui auraient des suggestions à faire quant aux mods,
tenez, moi j'avais par exemple suggéré à Octavius d'ajouter de nouvelles factions, il m'a répondu que ce n'était pas à l'ordre du jour ...

Ainsi ce post est fait pour regrouper toutes les demandes ou suggestions de ce type, afin que toute l'équipe s'y retrouve très facilement.

Merci de votre compréhension ...
Aenaryon
Aenaryon
Inquisiteur

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... Empty Hotseat patché 1.2

Message  Razheem Jeu 21 Juin - 13:46

Bonne idée ce topic, aller j'inaugure Smile

Comme dit dans ma présentation, j'ai testé le mode hotseat (multijoueurs en campagne sur le même ordinateur pour les profanes Wink ) et il y a une ombre au tableau:

- Patché 1.1, aucun problème de combat sauf entre les joueurs où un seul peut se battre bien sûr, l'autre étant contrôlé par l'AI, avec toujours la possibilité de résoudre en automatique pour ne pas déséquilibré le jeu (oui on peut parler d'intelligence superficielle plutôt qu'artificielle là :p).

- Patché 1.2, tous les combats sont en automatiques! En effet, dans le script auto_resolve_battle passe toujours à 1 et donc cela nuit au jeu forcement Evil or Very Mad

Si tu as déjà traité ce problème ou souhaite le traiter, je suis à ton entière disposition Smile

Si quelqu'un est perdu à propos du bidouillage à faire pour le hotseat, envoyer moi un mp et je vous ferais un topic complet dessus.

Vu les corrections que tu apportes déjà, je ne pense pas que cela te soit impossible, et je suspecte les talentueux mais néanmoins machiavéliques ( à croire que l'un ne va pas sans l'autre) concepteurs d'avoir verrouillé ces fonctions pour justifier l'achat du prochain add-on Suspect que j'achèterai de toute façon rabbit

Tcho!
Razheem
Razheem
Gueux

Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Seine et Marne, France
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... Empty Re: Suggestions ...

Message  Panzers Jeu 21 Juin - 15:37

Révérence,

Oui très bon topic...

La meilleure suggestion que je puisse faire est d'améliorer convenable l'IA, même si c'est le plus dur.
Enfin c'est une suggestion !

Cordialement Panzers
Panzers
Panzers
Inquisiteur

Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Briey (54)
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... Empty Re: Suggestions ...

Message  Aenaryon Jeu 21 Juin - 17:59

En effet, c'est le plus dur, mais c'est pas bête du tout, pour qu'au moins elle sache faire des débarquement, pour par exemple attaquer la corse, la grande bretagne ou les ameriques ...
Aenaryon
Aenaryon
Inquisiteur

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... Empty Re: Suggestions ...

Message  stilgar Ven 22 Juin - 13:51

En effet, c'est le plus dur, mais c'est pas bête du tout, pour qu'au moins elle sache faire des débarquement, pour par exemple attaquer la corse, la grande bretagne ou les ameriques ...


les patch 1.1 et 1.2 sont suffisant pour ça, sauf pour l'amérique
stilgar
stilgar
Vicomte

Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

http://www.universtotalwar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... Empty Re: Suggestions ...

Message  Aenaryon Ven 22 Juin - 22:45

J'ai réinstallé le jeu aujourd'hui chez moi, et j'ai remis tous les patchs (1.1 et 1.2), et depuis ce moment le jeu coince après le premier écran et devient tout noir (au moment où il devrait normallement charger la vidéo d'intro) Crying or Very sad

Je vais tenter de résoudre ce problème, mais si quelqu'un l'a deja connu ou pourrait m'aider à en trouver la solution, qu'il me contacte par MP (on va pas flooder non plus !), merci Wink
Aenaryon
Aenaryon
Inquisiteur

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... Empty Re: Suggestions ...

Message  [ODT]General_Terran Ven 22 Juin - 23:37

Moi je propose bien sur mon idée, faire un choix de religion au joueur. On prend l'Angleterre qui c'est séparer de l'église et on vois très bien que réalistement on devrais pouvoir ce séparer de l'église comme l'on veux! Le fait que je souaite cela vien de HEGEMONIA, j,ai fait de Sparte une dictature et je dois dire que je trouve sa très amusant :p, M2TW, ces croisade et toi rendera cela encore plus amusant donc je le propose!

C'est juste une idé parce que le fanatisme religieu a m2tw est marrant et faire une france juive, une allemagne islamique et une italie orthodox serais très drôle et marrant ^^, bien sur la conversion sera dure et longue et cela pour rendre le tout réaliste.

[ODT]General_Terran
Gueux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... Empty Re: Suggestions ...

Message  Aenaryon Ven 22 Juin - 23:45

J'ai juste une objection à faire, on ne peut pas dire que changer de religions, ou dans le cas des britanniques quitter l'eglise catholique soit un acte "facile", en effet, les anglais en ont subi des conséquences néfastes un long moment, notament sur leur politique étrangère, et les romains par exemple ont du massacrer des milliers de païens pour en faire des chrétiens (une fois l'Empire chrétien, bien sûr !)

C'est pour cela que je pense que le changement de religion doit se faire de manière graduée, il sera plus facile pour un catholique de devenir orthodoxe ou protestant, plutôt que musulman, et inversement, il sera difficile de faire admettre à un musulman que Jesus est son messi !

Ainsi, le réalisme serait encore plus poussé et un changement radical de religions serait plus dangereux qu'une variante de la même religion ...

Et pourquoi pas, comme je l'ai vu dans un autre mod, faire aussi une séparation entre Chiites et Sunnites ???
Aenaryon
Aenaryon
Inquisiteur

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... Empty Re: Suggestions ...

Message  [ODT]General_Terran Ven 22 Juin - 23:47

Oui exactement!

Par contre nous pourrions faire que certain dit nouveau chrétien tombe plus facilement dans le culte paiens ^^

Les conséquense serais d'ordre diplomatique surtout pour les faction chrétienne.

Par contre ce sera plus dure a codé avec tout ces truc, faudrait commencer par le commencement et trouver comment rendre une religion officiel pour la famille royale, ensuite nous verons pour ces élément logique et réaliste.

Chiites et Sunnites je connais même pas la différence entre els 2 personnellement ^^, par contre ce mod semble proner le plaisir de jeu et le réalisme donc plus les religion son dite précise mieu c'est!


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 23:53, édité 1 fois

[ODT]General_Terran
Gueux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... Empty Re: Suggestions ...

Message  Panzers Ven 22 Juin - 23:53

Révérence,

Oui la question des religions est quelque chose d'assez complexe à organiser et à développer.
Pour les changements de religion de l'Angleterre ceci peut-être très intéressent à entre-voir dans Medieval II Total War.
Et comme on en parle, la France est un peu concernée mais tout en restant chrétien, instauré la un deuxième Pape à Avionion ou une ville proche que celle-ci n'existe pas. Ainsi deux Pape seront en jeu.

Mais pour cela il faudrait surement crée un mod des religions.

Cordialement Panzers
Panzers
Panzers
Inquisiteur

Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Briey (54)
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... Empty Re: Suggestions ...

Message  [ODT]General_Terran Ven 22 Juin - 23:57

Le mod ce veux amélioré le jeu. Je crois que de créé 5 mod avec chacun leur particuliarité est idiot quand nous pouvons tous mettre dans un seul!

Seul les mod qui veule faire autre chose, du genre ce concentré sur une periode ou sur un endroit différend son forcé de partir un nouveau projet, moi ce que je veux s'intègrerais bien avec le M.pack, la difficulter c'est pas de rendre possible le changement de religion sa c'est facile, tu met les batiment religieu constructible a toute les faction. La difficulter c'est de faire un changement de religion officiel. À BI si une religion est uniforme elle est bénéfique, ici à MTW2 c'est la religion officiel qui est bénéfique alors...si on part avec l'idé que personne ira devenir juif ou islamique pour faire chialer son peuple ...

Moi je pensais plus a rendre possible le simple changement de religion, bien sur orthodox = plus de pape, etc

Je ne veux pas faire d'évènement auto pour par exemple que l'Angleterre change de religion ni pour créé 2 pape(cela serais beaucoup trop dure). Je crois seulement que le fait qu'une religion est attribuer découle d'un code dans le jeu, et que ce code peux être modifiable a même notre partie.

[ODT]General_Terran
Gueux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... Empty Re: Suggestions ...

Message  Aenaryon Sam 23 Juin - 0:01

Je pense cela difficile, mais rien d'impossible, laissons là ces tergiversions un peu inutiles et attendaons notre empereur (Ocatvius), lui, pourra nous dire ce qu'il en est Wink

Euh, je ne voulais pas dire "inutiles", mais sans réel intérêt sans qu'Octavius puisse nous dire si c'est dans ses cordes, merci ...
Aenaryon
Aenaryon
Inquisiteur

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... Empty Re: Suggestions ...

Message  [ODT]General_Terran Sam 23 Juin - 0:21

Non-essenciel serais plus juste ^^

[ODT]General_Terran
Gueux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... Empty Re: Suggestions ...

Message  cronop Sam 23 Juin - 23:31

Tuto intéressant en effet.
Il serait bon par ailleurs, de savoir quels sont les projets à long terme pour l’avenir de ce mod. Cela évitera de se lancer dans des suggestions pharaoniques.
cronop
cronop
Gueux

Nombre de messages : 3
Age : 107
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... Empty Re: Suggestions ...

Message  [ODT]General_Terran Dim 24 Juin - 5:39

Cette suggestion n'est pas irréalisable, ni trop complexe. Ajouter une faction point de vue création serais bien plus long.

[ODT]General_Terran
Gueux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... Empty Re: Suggestions ...

Message  stilgar Dim 24 Juin - 15:06

cela dépend car ajouter les factions du didacticiel ne prend que quelques heures et elles sont faites à 100%
stilgar
stilgar
Vicomte

Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

http://www.universtotalwar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... Empty Re: Suggestions ...

Message  Octavius Dim 24 Juin - 18:51

Citoyens de l'Empire! (eh ça sonne bien quand je dis ça! king )

Euh en fait, je vais certainement vous décevoir, mais le changement de religion en court de partie pour une faction est irréalisable : non pas difficile et complexe, mais impossible. La religion officielle est indiquée dans descr_sm_factions.txt, elle ne dépend pas des bâtiments construits, d'ailleurs si j'ajoute la possibilité aux factions chrétiennes de contruire une mosquée, et bien le bâtiment mosquée favorisera la religion officielle de la faction qui l'a construite, càd le christianisme. La religion ne fonctionne pas comme dans Barbarian Invasion, je ne peux rien y faire. Même le fait que les orthodoxes ne peuvent pas être pris pour cible des croisades catholiques ne semble pas être modifiable... Même si j'arrivais à trouver une astuce pour que le degré de telle religion dépende de tel bâtiment, je ne pourrais pas faire en sorte que la religion officielle change : une faction catholique au départ aura toujours l'onglet du pape même si elle ne construit que des mosquées...

La seule chose qui puisse être réalisée c'est de séparer chiites et sunnites dès le départ. Ca a, certes, un intérêt historique, mais très peu au niveau gameplay, surtout avec si peu de factions musulmanes...
Octavius
Octavius
Empereur

Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 19/06/2007

https://mpack.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... Empty Re: Suggestions ...

Message  [ODT]General_Terran Dim 24 Juin - 20:18

ok Crying or Very sad

[ODT]General_Terran
Gueux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... Empty Re: Suggestions ...

Message  LUGOTORIX Lun 25 Juin - 21:34

au niveau ameplay si car on est confronter a de bien plus grands danger!! ce qui pimente le jeu!!
LUGOTORIX
LUGOTORIX
Baron

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... Empty Re: Suggestions ...

Message  [ODT]General_Terran Lun 25 Juin - 21:41

Tout de même ya surment une faction qui pourraît être juive ^^, question surtout de combattre toute els autre religion du monde en minorité ^^

[ODT]General_Terran
Gueux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... Empty Re: Suggestions ...

Message  LUGOTORIX Lun 25 Juin - 21:43

oui mais au MA les juifs n'etait pas un etat mais un groupe a part enteire!!
LUGOTORIX
LUGOTORIX
Baron

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... Empty Re: Suggestions ...

Message  Octavius Lun 25 Juin - 23:26

Les Khazars représentent la seule faction qui pourrait être juive, malheureusement son déclin est déjà bien avancé en 1080. Choisir les petchénègues ou les coumans me semble bien plus pertinent, si je devais choisir.

J'avais dans l'idée de créer une faction juive spéciale, sans unités, sans villes, seulement des agents (rabbins) qui se baladent sur la carte, mais je n'ai pas trouver le moyen de faire une telle chose et je pense qu'en fait c'est impossible.
Octavius
Octavius
Empereur

Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 19/06/2007

https://mpack.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... Empty Re: Suggestions ...

Message  [ODT]General_Terran Mar 26 Juin - 4:01

La Faction de Jérusalem avant les croisers sa ce fait pas?

[ODT]General_Terran
Gueux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... Empty Re: Suggestions ...

Message  LUGOTORIX Mar 26 Juin - 10:30

Octavius a écrit:Les Khazars représentent la seule faction qui pourrait être juive, malheureusement son déclin est déjà bien avancé en 1080. Choisir les petchénègues ou les coumans me semble bien plus pertinent, si je devais choisir.

J'avais dans l'idée de créer une faction juive spéciale, sans unités, sans villes, seulement des agents (rabbins) qui se baladent sur la carte, mais je n'ai pas trouver le moyen de faire une telle chose et je pense qu'en fait c'est impossible.
pourquoi??
LUGOTORIX
LUGOTORIX
Baron

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... Empty Re: Suggestions ...

Message  Octavius Mar 26 Juin - 12:48

[ODT]General_Terran a écrit:La Faction de Jérusalem avant les croisers sa ce fait pas?
Il n'y a pas de faction de Jérusalem puisque la région est musulmane depuis très longtemps.

LUGOTORIX a écrit:
pourquoi??
Parce que la faction meure automatiquement qd elle n'a ni villes ni généraux.
Octavius
Octavius
Empereur

Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 19/06/2007

https://mpack.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... Empty Re: Suggestions ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser