MPack pour Medieval II : Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Suggestions ...

+8
LUGOTORIX
Octavius
cronop
[ODT]General_Terran
stilgar
Panzers
Razheem
Aenaryon
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  Aenaryon Sam 30 Juin - 20:05

Ouais, enfin moi ça me plairait beaucoup, puis c'est réaliste, dans tous les pays occupés il y a des guerres d'independances nationalistes, bon après le truuc des guerres civiles c'est chaud à moins de transformer les dissidents en rebelles ...
Aenaryon
Aenaryon
Inquisiteur

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  [ODT]General_Terran Sam 30 Juin - 21:51

Pour Jérusalem, a titre de suggestion il pourrait y avoir des batiment spécial comme "création du royaume de Jérusalem" pour construire des unité de croiser en tout temp. De plus si c'est pas trop demander bien sur ^^, il serais bien d'ajouter 2 ou 3 unité de croiser disponible dans des mod comme road for Jérusalem(je crois c'est le nom) et qui serais constructible a Jérusalem.

Autre suggestion, serait t'il possible de mettre un batiment qui ferais

-10% bonneur
-5% natalité
MAIS +60% ordre publique

Et ce pour contrôler certaine ville qui sont éloigner de notre capital et d'une autre religion sans a avoir a les reprendre 10 fois.

Ce batiment pourrait s'annuler en en créans un autre qui le stoperais. Comme martial law dans Chevalry TW.

[ODT]General_Terran
Gueux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  Octavius Sam 30 Juin - 23:42

[ODT]General_Terran a écrit:Pour Jérusalem, a titre de suggestion il pourrait y avoir des batiment spécial comme "création du royaume de Jérusalem" pour construire des unité de croiser en tout temp. De plus si c'est pas trop demander bien sur ^^, il serais bien d'ajouter 2 ou 3 unité de croiser disponible dans des mod comme road for Jérusalem(je crois c'est le nom) et qui serais constructible a Jérusalem.
La suggestion est intéressante, les unités recrutables de croisés que vous m'avez proposé je pourrais les rendre recrutables en terre sainte par le bâtiment religieux. (eh oui logique, une grande cathédrale en terre sainte attire beaucoup de croisés!)

[ODT]General_Terran a écrit:
Autre suggestion, serait t'il possible de mettre un batiment qui ferais

-10% bonneur
-5% natalité
MAIS +60% ordre publique

Et ce pour contrôler certaine ville qui sont éloigner de notre capital et d'une autre religion sans a avoir a les reprendre 10 fois.

Ce batiment pourrait s'annuler en en créans un autre qui le stoperais. Comme martial law dans Chevalry TW.
Ce bâtiment existe déjà !!! Idea Il s'agit du château ! Ca te fait plus d'ordre public et moins de natalité, un accès aux bâtiments militaire plus facile et une réduction de l'accès aux bâtiments économiques. Conclusion tactique : mettez des châteaux dans vos provinces frontalières, surtout si elles sont lointaines. A chaque fois que je conquiers la terre sainte je transforme les villes en châteaux. Quand la situation se calme j'en fais des villes. Et si ce n'est plus possible je construis à fond des bâtiments avec bonus bonheur.
Octavius
Octavius
Empereur

Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 19/06/2007

https://mpack.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  Végèce Dim 1 Juil - 0:21

Justement en parlant de ça, faudrait augmenter le coups de la transformation de la ville/château. Là comme ça je me souviens plus du prix mais faudrait que ce soit assez conséquent on transforme pas un château en ville en 3 coups de pelle.
Végèce
Végèce
Alchimiste

Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  Octavius Dim 1 Juil - 1:54

Euh possible, de mémoire je ne sais plu combien ça coûte, mais j'irais vérifier. Wink

Ca obligera les joueurs à faire de réels choix stratégiques : pas assez de villes donc pas assez d'argent / pas assez de châteaux donc pas assez de troupes / conversion chère entre les deux types / châteaux mals placés donc mauvaises défenses frontalières / villes trop éloignées donc dégradation de l'ordre publique et difficultés à maintenir un grand empire.
Octavius
Octavius
Empereur

Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 19/06/2007

https://mpack.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  [ODT]General_Terran Dim 1 Juil - 2:56

Je sais mais je pensais plus a un batiment qui met 0 tour a faire et qui coute rien, qui permet de contrôler des ville enrager mais en entrainant une perte de tout(natalité, taxe, etc)

Mais bon je savais pas que lorsque l'on transformais en chateaux sa devenais une ville contrôlable. Pourtant avec Acre qui était mon seul chateaux en terre sainte(et seul ville a pas taper sur mes croisers) j'aurait du le savoir lol.

Sinon pense tu intégré quelque nouvelle unité a défault de ne pas ajouter de faction?(je pense au unité croiser surtout en fait :p)

[ODT]General_Terran
Gueux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  Octavius Dim 1 Juil - 11:28

Non, à part les unités oubliées dans les fichiers je ne compte pas en rajouter, juste rééquilibrer. Je trouve que contrairement à RTW toutes les factions ont des types d'unités équilibrés. Ca ne se justifie pas au niveau gameplay, peut-être au niveau historique.
Octavius
Octavius
Empereur

Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 19/06/2007

https://mpack.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  smackdekelloggs Dim 1 Juil - 11:36

Pour le bug des forts et tours apparement je suis le seul lol c'est pas le premier bug persso Very Happy en faite c'est aléatoire par exemple sur ma partie avec l'espagne je ne peut pas construire de tour à Léon mais je peut avec le portugal. Encore mieux j'ai pu en construire a Tolède en début de partie et je ne peux plus maintenant Shocked

Pour les alèrte des princesses et la grande croix en cadeau je vais voir si je peux trouver quelque chose.

Pour le pape 9/10 j'ai droit à un véritable conquérant sauf si je joue une faction italienne et que je prend les villes avant lui pour l'encercler et encore même comme ça ils se gène pas forcément pour traversser mes terres et aller faire du tourisme parfois même jusqu'au Danemark.

Sinon les unité de croisé recrutable en terre sainte je crois que c'était ma meilleure idée Very Happy

En visitant un peu TW center j'ai trouver un petit mod dispo en français qui ajoute l'ordre de sainte catherine du sinaï pour les byzantins et des chevaliers à pied pour les trois autres ordres déjà présent ça pourrait être sympa de l'inclure. En plus l'auteur donne son accord dans le read-me.

Pour le recrutement des unités y'a asses bien de chose qui pourraient être modifiée nottement le faite que pour Milan les chateaux n'ont pas grand intéret étant donner que leur unitées les plus forte se recrute dans les villes à l'exception des arbalètriers gênois.
smackdekelloggs
smackdekelloggs
Baron

Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  [ODT]General_Terran Dim 1 Juil - 17:27

Pour Malte bien qu'elle sois trop petite tu peux l'agrandir? La carte de M2TW n'est pas exacte exacte, et puisque le port a une grosseur symbolique(comme la ville) sa peu donner un bon résultat.

[ODT]General_Terran
Gueux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  LUGOTORIX Dim 1 Juil - 21:16

de meme qu'elle a joue un role important pour les croisades!!
LUGOTORIX
LUGOTORIX
Baron

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  Panzers Lun 2 Juil - 0:24

Révérence,

Cela me parait être un très bon travail à confectionner, pour corriger tous les bugs...

Concernant l'équilibrage des unités, pourrait-on avec cela simplement améliorer les compétences ?
Par exemple la Turquie possède presque que des unités de tir (archer, tireur,...) serait-il pas possible de d'améliorer leur attaque et défense parce que de mon point de vue ils sont trop faible pour les attaques au corps à corps.

Cordialement Panzers
Panzers
Panzers
Inquisiteur

Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Briey (54)
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  Octavius Lun 2 Juil - 0:28

Mais c'est pas fait pour le corps à corps une unité de tir!

C'est justement ça un jeu stratégique, il faut savoir se battre avec ce qu'on a, et si on a des unités de tir, eh ben on reste à distance, et on canarde surtout les unités sans armure.

Si on augmente les capacités au corps à corps de ces unités, il n'y aura plu du tout de stratégie!
Octavius
Octavius
Empereur

Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 19/06/2007

https://mpack.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  Aenaryon Lun 2 Juil - 0:33

Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi Octavius !

Sinon tout l'interêt stratégique est perdu ...
Aenaryon
Aenaryon
Inquisiteur

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  smackdekelloggs Lun 2 Juil - 14:57

En plus l'infanterie ottomane et l'infanterie lourde janissaire sont plus que suffisante pour le corps à corps et cerise sur le gateau l'infanterie ottomane est aussi une unité de tir.
smackdekelloggs
smackdekelloggs
Baron

Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  LUGOTORIX Lun 2 Juil - 16:30

une fonction ambivalente est utile d'ailleur c'est tout l'enjeu d'un STR de se servir des competences des unites au moins on a tout le plaisir!! contrairement a vouloir rendre celles en qui il leur manque des competences, plus fortes!!
LUGOTORIX
LUGOTORIX
Baron

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  [ODT]General_Terran Lun 2 Juil - 18:38

Octavius, tu pense mettre des nouveau batiment qui permetterais le formation de différend chevalier, a malte si tu en fait une ville en agrandissant bien sur, permetterais la formation d'hospitalier, Jérusalem de Templier, etc. Jérusalem bien sur permetterais de faire des croiser en plus des templier vue la "sainteté" que l'église lui a donner et qui a pousser tant d'homme a aller en croisade.

[ODT]General_Terran
Gueux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  Octavius Lun 2 Juil - 19:11

Les Templiers et les Hospitaliers sont recrutables dans les guildes des Hospitaliers et des Templiers. Wink Si je fais un nouveau bâtiment pour les recruter, quel est alors l'intérêt d'avoir des guildes ?
Octavius
Octavius
Empereur

Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 19/06/2007

https://mpack.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  [ODT]General_Terran Jeu 5 Juil - 20:59

Ben personnellement les guilde et moi... sa fait un peu con quand a Jérusalem aucun templier son recrutable alors que danms le nord Francais on peux. Les ordre de chevalerie devrais être privilégier en terre sainte. Un batiment qui permetterais leur construction labas sa donnerais la possibilité de les faire maintenant, sans attendre la guilde qui n'arrive parfois jamais. De plus ce batiment pourrait donner un bonus X, genre +20% ordre public

Les guilde servirais a les avoir ailleur.

[ODT]General_Terran
Gueux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  Aenaryon Jeu 5 Juil - 21:42

Ou simplement favoriser l'apparition d'une guilde en terre sainte, sans specialement creer un nouveau batiment qui pourrait desequilibrer le jeu (les templiers etant tres forts)
Aenaryon
Aenaryon
Inquisiteur

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  Octavius Jeu 5 Juil - 21:58

Oui favoriser les guildes de chevaliers en terre sainte ça se fait. Je vais voir ça.
Octavius
Octavius
Empereur

Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 19/06/2007

https://mpack.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  smackdekelloggs Ven 6 Juil - 11:24

Bonne idée d'autant que les ordres de chevalerie ont été créer en terre sainte après la première croisade.
smackdekelloggs
smackdekelloggs
Baron

Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  LUGOTORIX Lun 9 Juil - 12:43

et donc c'est la bas qu'il faudrait y faire intervenir un evenement du genre "creation d'un nouvel ordre de chvalerie les templiers, en Terre Sainte!!"
de meme que les templiers ou hospitaliers etaient des moines soldats!! doncsi on en recrute en europe on le fait mais avec genre une unite de templier recrutable tous les 2 ou 3 tours donc il faudrait pour ce faire modifier le timescale!!
LUGOTORIX
LUGOTORIX
Baron

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  smackdekelloggs Lun 9 Juil - 13:58

Si un évenement historique est crée pour la création des ordres en terre sainte il faut aussi faire en sorte qu'il soit impossible de les avoir avant cet évenement et euh persso je sais pas comment on fait Sad
smackdekelloggs
smackdekelloggs
Baron

Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  LUGOTORIX Ven 13 Juil - 0:17

tout ce don je sais c'est qu'il faut bidouiller le script!!
LUGOTORIX
LUGOTORIX
Baron

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  Judy Ven 4 Avr - 12:48

edit: effaçage d'une idée déjà appliquée

Judy
Gueux

Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 3 Empty Re: Suggestions ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser