MPack pour Medieval II : Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Suggestions ...

+8
LUGOTORIX
Octavius
cronop
[ODT]General_Terran
stilgar
Panzers
Razheem
Aenaryon
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  Végèce Mer 27 Juin - 1:05

J'ai quelques ptites suggestions à formuler en passant:

1) Je pense que rentre les espion moins habile serait une bonne chose parce que dans la version vanilla on a 95 % de chance d'infiltrer une ville avec 2 de subterfuge. Ca devient vraiment inutile d'avoir de bon espion, on s'est tout infiltrer avec 1 de subterfuge -_-
Dans le Darthmod à 1 de subterfuge, il est presque impossible d'infilter une ville (38 % de chance) et c'est franchement bien plus plaisant.

2) Dans la liste de modification tu parles de la possibilité d'ajouter de l'huile bouillante. Si tu le fais, je propose de mettre cela en amélioration ( comme un bâtiment) qui serait très coûteuse étant donné qu'au Moyen-Age l'huile
bouillante est très peu utilisé.

3) Quand tu parles de la correction des charges de cavaleries et d'infanterie, j'aimerais que tu précises. Qu'est-ce que tu augmentes et qu'est-ce que tu réduis ?
Végèce
Végèce
Alchimiste

Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  Octavius Mer 27 Juin - 1:10

J'ai pris en compte tes suggestions. Wink J'y réfléchirai

Végèce a écrit:
3) Quand tu parles de la correction des charges de cavaleries et d'infanterie, j'aimerais que tu précises. Qu'est-ce que tu augmentes et qu'est-ce que tu réduis ?
J'ai modifier un paramètre dans l'EDU pour toutes les unités, qui fait en sorte que :
- qd l'infantrie charge, il n'y a pas que le premier rang qui charge
- qd la cavalerie charge il n'y a pas qu'un ou deux cavaliers qui chargent
- qd la cavalerie charge, la charge n'avorte pas subitement à 2m des rangs ennemis.
- qd l'unité charge en se retournant (pour flanker par exemple), la charge réussi au lieu d'avorter tout les 2m.
Octavius
Octavius
Empereur

Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 19/06/2007

https://mpack.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  Aenaryon Mer 27 Juin - 12:18

Ouais, ce serait deja un bon point à améliorer ça

Puis je dis mon accord avec les suggestions de Végèce Wink
Aenaryon
Aenaryon
Inquisiteur

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  [ODT]General_Terran Mer 27 Juin - 20:50

très bonne idé ^^

[ODT]General_Terran
Gueux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  smackdekelloggs Jeu 28 Juin - 13:24

Salut tout le monde j'ai découvert le Mpack sur le tard et je n'ai donc jamais jouer au 2.0 mais j'ai quelque petite suggestion:

Rajouter le système de titre présent dans MTW et qui manque beaucoup dans cet épisode je trouve. Je crois qu'un mod le fait déjà sous forme de suite échangeable d'un général à l'autre.

Augmenter si possible la probabilité d'avoir une descendance ou alors avoir des capitaine promu plus souvent. Un peu comme l'IA qui a des généraux qui pousse tout seul a la tête de leur armée mais en moins prolifique évidement.

Corriger le bug qui empèche de construire des forts et des tours de guet dans certaine province, à moins que je sois seul à avoir ce bug Very Happy

Désolé j'ai oublier de vérifier avant de poster mais ajouter malte si ce n'est déjà fait serait intéressant je pense.

Pour l'Irelande rajouter au moins une province permetterait à l'Ecosse de s'agrandir un peu plus facilement et généralement de disparaitre moins vite en campagne. L'ile est un peu grande pour ne disposer que d'une seule ville d'autant qu'historiquement quatre serait mieux.

Voilà quelques suggestions mais j'aimerais quand même avoir votre avis Surprised .

En réfléchissant j'en ai trouver d'autre, assez pour arriver jusqu'au Mpack 4.0 lol.

Faire en sorte qu'on soit alerter quand une princesse devient adulte ça permettrait de ne pas les laisser moisir dans une cité ou un chateau et eviterais aussi le trait épouse horrible.

Ajouter le patriarche pour l'empire byzantin et pour le russie (je supose que chaque église orthodoxe avaient leur patriarche).

Renomer l'empire byzantin en empire romain (l'empire byzantin n'a jamais existé Very Happy ).

Toujours pour byzance remplacer empereur par basileus (c'est un détails mais bon).

Rendre les états papaux moins agressif, c'est pas très réaliste de voir la paputé gouverner les deux tiers de l'europe.

Pouvoir reformer et recruter toutes les unitées de croisade (mercenaires) en terre sainte ça permetterait de simuler un peu le royaume latin de jérusalem.

Recevoir la grande croix comme cadeaux du pape quand on prend part à une croisade.

Permettre aux turcs de recruter des janissaires dans les chateaux et les archers janissaire un peu plus tôt.

Si possible rendre un peu plus efficaces les tours contre les engins de siège pour éviter que les béliers arrive presque systématiquement devant les portes de la ville et rendre les murs un peu plus résistant aux attaque des catapultes. Juste histoire que les siège soit un défi un peu plus corsser Very Happy

Je crois que pour un début c'est pas mal lol
smackdekelloggs
smackdekelloggs
Baron

Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  stilgar Jeu 28 Juin - 15:10

bon avec tt ça Octavius peut sortir un cahier des charges Laughing

Sinon je reprends la majorité de tes idées sauf

Rajouter le système de titre présent dans MTW et qui manque beaucoup dans cet épisode je trouve. Je crois qu'un mod le fait déjà sous forme de suite échangeable d'un général à l'autre.

Je trouve le système des titres pas très interressant car il n'apporte pas vraiment un plus.

Faire en sorte qu'on soit alerter quand une princesse devient adulte ça permettrait de ne pas les laisser moisir dans une cité ou un chateau et eviterais aussi le trait épouse horrible.

Les princesses ont ne peux les avoir très longtemps, donc c'est un peu inutile. Pour exemple dans une de mes parties avec le Danemark, dès que mes princesses passaient à l'âge adulte elles étaient proposées en mariage

[code]Ajouter le patriarche pour l'empire byzantin et pour le russie (je supose que chaque église orthodoxe avaient leur patriarche).[/quote]

Il n'y a qu'un seul patriarche pour l'Eglise Orthodoxe mais son rôle n'a pas été réellement important dans un "politique extérieure" il l'était surtout à l'intérieur pour les Orthodoxes. Sa seule grande décision fut lorsque lui et le Pape s'excommunièrent mutuellement

Code:
Rendre les états papaux moins agressif, c'est pas très réaliste de voir la paputé gouverner les deux tiers de l'europe.

C'est vrai mais en attendant ça n'arrive presque jamais. Par contre une papauté qui aurait un pouvoir plus accru sur les états catholiques oui
stilgar
stilgar
Vicomte

Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

http://www.universtotalwar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  smackdekelloggs Jeu 28 Juin - 15:40

Les princesses ont ne peux les avoir très longtemps, donc c'est un peu inutile. Pour exemple dans une de mes parties avec le Danemark, dès que mes princesses passaient à l'âge adulte elles étaient proposées en mariage

Le problème est que quand une princesse n'a accompli aucun acte diplomatique ni même bouger de l'endroit ou elle a atteind l'age adulte quand elle se marie, son mari obtient imédiatement le trait épouse horrible ou épouse repoussante ce qui dégrade l'ordre publique et diminue fortement les chances d'avoir une descendance. Alors que si on était prévenu de leur passage à l'age adulte on pourrait limiter ce phénomène.

Il n'y a qu'un seul patriarche pour l'Eglise Orthodoxe mais son rôle n'a pas été réellement important dans un "politique extérieure" il l'était surtout à l'intérieur pour les Orthodoxes. Sa seule grande décision fut lorsque lui et le Pape s'excommunièrent mutuellement

J'envisageais plus le patriarche comme un cardinal orthodoxe.

C'est vrai mais en attendant ça n'arrive presque jamais. Par contre une papauté qui aurait un pouvoir plus accru sur les états catholiques oui

Je dois pas avoir de chance alors sur ma partie avec les turcs le pape possèdes Jérusalem et Acre en terre sainte la totalité de l'italie, la scicile tunis et alger ,la moitié de la pénisule iberique, les rive de l'adriatique et de la mer égée et si je ne l'avais pas arrèter a constantinople il ne se serrait pas géner pour prendre l'anatolie. en faite il est responssable à lui seul de la disparition des Maures, du Portugal, Milan, Venise, La scicile et l'empire byzantin. sur ma partie avec la Pologne et l'Espagne c'est aussi la faction la plus étendue la plus riche et la plus puissante chercher l'erreur lol Very Happy

Sinon c'est vrais que si les décisions du pape avaient plus de poids ça serait bien surtout si l'IA en bénéficie aussi.
smackdekelloggs
smackdekelloggs
Baron

Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  Aenaryon Jeu 28 Juin - 18:09

Alors je suis d'accord avec toi sur les princesses, mais pour les etats pontificaux, ça n'est arrivé qu'une fois chez moi qu'ils soient capables de tels prodiges, sous quels mods ou quelle version du jeu joues-tu ?
Aenaryon
Aenaryon
Inquisiteur

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  smackdekelloggs Jeu 28 Juin - 18:22

vanilla 1.2 timescale 0.50 chez moi c'est quaziment systématique, le pape se prend pour un empereur romain lol Sauf si je joue Milan ou Venise là j'ai l'occasion de lui barer un peu la route mais ça ne l'empèche pas de s'attaquer à l'affrique du nord.
smackdekelloggs
smackdekelloggs
Baron

Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  Aenaryon Jeu 28 Juin - 19:10

Donc c'est un déséquilibre de vanilla, comptes sur Mpack pour remettre de l'equilibre dans tout ça Wink
Aenaryon
Aenaryon
Inquisiteur

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  stilgar Jeu 28 Juin - 21:07

moi le pape n'a jamais pris plus de 2 territoires, je ne l'ai vu qu'une seule fois participer à une croisade et jamais me demander un territoire comme il est dit dans le manuel lorsqu'il n'en a plus.

Par contre avec le mod de falcom le Pape est un peu plus agressif
stilgar
stilgar
Vicomte

Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

http://www.universtotalwar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  [ODT]General_Terran Jeu 28 Juin - 21:14

Vanilla c'est 2.0 timescale, beaucoup trop moi je emt 0.25, sa rend pas mal plus réaliste, seul problème c'est qu'il y a 2 hiver par anné ^^, mais c'est toujours plus réaliste que de prendre 16 ans pour traverser la mer lol

Sinon le mod prévois quoi comme timescale? Assurément si sa me conviens pas je peux toujours le changer pour moi mais si il y a un script sa pourrait fucker donc ya quoi de prévue?

0.5 me parraîterais correct bien que je préfère 0.25(4 saison) et surtout nos hero vive enfin une vie normal lol. Seul problème c'est que ont se rend rarement a l'époque avancer mais bon, pour moi je préfère de loin le début du jeu.

[ODT]General_Terran
Gueux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  LUGOTORIX Ven 29 Juin - 0:40

octavius as tu pense aux sprites, dans RTW cela posait probleme surtout avec le mod arthurian!! peut est ce la meme chose dans MTW2??
LUGOTORIX
LUGOTORIX
Baron

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  smackdekelloggs Ven 29 Juin - 0:50

En ce qui me concerne je trouve que 0.50 est très bien pour ma façon de jouer (lente et méthodique) j'arrive sans problème en période tardive. Par contre beaucoup de joueur utilise un timescale différent donc le plus simple est de le laisser par défaut je pense d'autant que c'est très facile à modifier.
smackdekelloggs
smackdekelloggs
Baron

Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  cronop Ven 29 Juin - 7:34

stilgar a écrit:bon avec tt ça Octavius peut sortir un cahier des charges Laughing

Sinon je reprends la majorité de tes idées sauf

Rajouter le système de titre présent dans MTW et qui manque beaucoup dans cet épisode je trouve. Je crois qu'un mod le fait déjà sous forme de suite échangeable d'un général à l'autre.

Je trouve le système des titres pas très interressant car il n'apporte pas vraiment un plus.

Faire en sorte qu'on soit alerter quand une princesse devient adulte ça permettrait de ne pas les laisser moisir dans une cité ou un chateau et eviterais aussi le trait épouse horrible.

Les princesses ont ne peux les avoir très longtemps, donc c'est un peu inutile. Pour exemple dans une de mes parties avec le Danemark, dès que mes princesses passaient à l'âge adulte elles étaient proposées en mariage


Essaye Deus lo Vult, c'est modifs y figurent et c'est tout de même autre chose.

Pour les titres comme dans MTW premier du nom cela permet d'influer sur le caractère de certains personnages qui voudraient quitter le giron du royaume ou de l 'empire par exemple suivant la faction jouée. Bien utilisé cela m'a permis plusieurs fois d'éviter une guerre civile. Cela permet aussi de gagner plus de revenus quand les personnages sont nommés gouverneur de province. On peut également punir un perso qui a faillit en le destituant de ses titres. Je pense que les titres ne sont pas négligeables bien au contraire, ils amênent une autre dimension au jeu avec une attention plus accrue sur la vie des membres de la famille royale et des généraux.

Pour les princesses également en prévision de mariage afin de sceller des accords, voir plus si affinité, il est intéressant de savoir que telle ou telle faction possède des princesses à marier.
cronop
cronop
Gueux

Nombre de messages : 3
Age : 107
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  stilgar Ven 29 Juin - 12:13

oui sauf que là on est pas dans Deus lo Vult on est dans le Mpack, et en plus le Deus lo Vult il est en Anglais alors que le Mpack lui est en français donc si on peux l'améliorer je ne vois pas où est le problème
stilgar
stilgar
Vicomte

Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

http://www.universtotalwar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  smackdekelloggs Ven 29 Juin - 14:04

En effet même si j'ai beaucoup de respet pour le taf des modders anglophone et que je pratique assez bien l'anglais, je préfère apporter mon soutiens à un mod francophone.

En plus réunir un maximum d'amélioration dans un seul mod permet de gagner en qualité et évite certain chipotage et bug qui se produise assez vite quand on essaye de mélanger plusieurs mod.
smackdekelloggs
smackdekelloggs
Baron

Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  [ODT]General_Terran Ven 29 Juin - 20:27

Timecale 2.0 c'est vraiment abuser... en 0.5 cela me paraît correct, en 1 ou 2 tu vois pas tes perso vivre, il tombe 20 ans de plus e n allant ce rendre en terre sainte...

Sinon si quelqu'un veux absolument 2.0 qu'il le mettent les gens normal préfère 0.5 ou 1(pour les presser de finir :p) moi 0.25 parce que mon but n'est pas de gagner mais de m'amuser ^^

[ODT]General_Terran
Gueux

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  LUGOTORIX Ven 29 Juin - 22:09

Y a til des problemes lies aux sprites dans MTW2 si c'est le cas il faut y remedier car cela fait patine le jeu!!
LUGOTORIX
LUGOTORIX
Baron

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  cronop Sam 30 Juin - 9:52

stilgar a écrit:oui sauf que là on est pas dans Deus lo Vult on est dans le Mpack, et en plus le Deus lo Vult il est en Anglais alors que le Mpack lui est en français donc si on peux l'améliorer je ne vois pas où est le problème

J’ai l’impression que tu as mal interprété mon message.

Par rapport à ton constat sur l’utilisation sans intérêt des titres, c’est ton opinion.
Je citais juste deux exemples que j’ai eu l’occasion de rencontrer avec MTW premier du nom et Deus lo vult, et les plus que cela amènent au jeu, c’est tout.

Comme tu le dis, moi non plus je ne vois vraiment pas ou est le problème, en effet !
cronop
cronop
Gueux

Nombre de messages : 3
Age : 107
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  Aenaryon Sam 30 Juin - 12:08

Ok, ok, vous vous êtes compris maintenant c'est très bien comme ça .

Sinon au passage comme nous sommes dans la section suggestion, c'est dommage que les developpeurs n'aient pas pensé à remettre les guerre civiles qui donnaient du piquant au jeu, mais bon, ça à modder, c'est chaud !

Sinon, ils auraient aussi pu refaire le truc des factions qui resurgissent au bout de 10 ou 15 tours, ça aussi c'etait marrant ... Et ça doit être faisable
Smile
Aenaryon
Aenaryon
Inquisiteur

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  LUGOTORIX Sam 30 Juin - 15:44

oui super comme idee mais d'une part il faut creee tout un tas de ligne de codes j'en sais qualque chose pour RTW mais pas pour MT2W!!
tout ce dont je me rappelle c'est que dans RTW-BI les romanos britons etaient HARD-CODDED!!! donc cadoit etre assez dur jr prnse mais faisable!! d'autant plus que MTW2 dispose de beaucoup de fichiers cripte au format difficile a ouvrir saus avec un extracteur special!!
LUGOTORIX
LUGOTORIX
Baron

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  Octavius Sam 30 Juin - 18:00

Oulà, il s'en est dit des choses en mon absence, je vais essayer de répondre rapidement.

Alors d'abord pour le timescale, je laisse le 2.0 par défaut, il correspond parfaitement à ma façon de jouer. Si je le change je finis le jeu avec un empire de 60 régions avec presque que des milices civiles et avant l'invasion mongole... Vous n'aurez qu'à changer cela si ça ne vous convient pas, mais méfiez-vous, les principaux événements du jeu (peste noire, invasions, poudre, amérique) sont cryptés en fonction de la technologie développée par vous ou l'IA, ils surviendront donc indépendamment du timescale choisi.

smackdekelloggs a écrit:
Rajouter le système de titre présent dans MTW et qui manque beaucoup dans cet épisode je trouve. Je crois qu'un mod le fait déjà sous forme de suite échangeable d'un général à l'autre.
C'est long et fastidieux, d'autant que j'y connais rien en titres médiévaux et qu'il n'existe pas encore de mod français disponible que je pourrais inclure dans le MPack.

smackdekelloggs a écrit:
Augmenter si possible la probabilité d'avoir une descendance ou alors avoir des capitaine promu plus souvent. Un peu comme l'IA qui a des généraux qui pousse tout seul a la tête de leur armée mais en moins prolifique évidement.
Oui j'essaie un peu ce genre de trucs, c'est vite hard-coded ce genre de machins. (comme les adoptions)

smackdekelloggs a écrit:
Corriger le bug qui empèche de construire des forts et des tours de guet dans certaine province, à moins que je sois seul à avoir ce bug Very Happy
Je n'ai jamais vu ce bug?

smackdekelloggs a écrit:
Désolé j'ai oublier de vérifier avant de poster mais ajouter malte si ce n'est déjà fait serait intéressant je pense.
A vrai dire, je voulais le faire, mais c'est pas possible de caser un ville et un port sur un caillou aussi petit... Il faudrait que j'augmente (au triple!) la taille de l'île pour pouvoir faire cela... C'est une grosse entorce à la géographie et mon mod se veut qd mm réaliste...

smackdekelloggs a écrit:
Pour l'Irelande rajouter au moins une province permetterait à l'Ecosse de s'agrandir un peu plus facilement et généralement de disparaitre moins vite en campagne. L'ile est un peu grande pour ne disposer que d'une seule ville d'autant qu'historiquement quatre serait mieux.
On en a déjà discuter ailleurs, et comme tu le dis toi-même pour être historique il faut soit 1 soit 4 régions en Irland, un nombre de régions intermédiaire c'est tout-à-fait injustifié niveau historique mm si ça l'est niveau gameplay : il a donc fallu prendre une décision et j'ai choisi de garder la solution par défaut. D'autant que pour se développer l'Ecosse (qui commencera avec 2 régions au lieu d'une) pourra prendre rapidement Dublin et Caenarfon, puis débarquer sur le continent à Utrecht ou en Scandinavie à Oslo.

smackdekelloggs a écrit:
Faire en sorte qu'on soit alerter quand une princesse devient adulte ça permettrait de ne pas les laisser moisir dans une cité ou un chateau et eviterais aussi le trait épouse horrible.
Un message d'alerte pour les passages à l'âge adulte des princesses je ne sais pas faire... Mais si tu sais comment l'intégrer je suis preneur. Par contre sache que les bonus de charme des princesses seront améliorés, ça sera plus varié au niveau des traits de caractères, et perdre une fois une discussion diplomatique ne lui fera pas tout perdre.

smackdekelloggs a écrit:
Ajouter le patriarche pour l'empire byzantin et pour le russie (je supose que chaque église orthodoxe avaient leur patriarche).
Déjà fait! J'ai modder pour que les prêtres orthodoxes deviennent des évêques orthodoxes au-delà d'une certaine piété.

smackdekelloggs a écrit:
Renomer l'empire byzantin en empire romain (l'empire byzantin n'a jamais existé Very Happy ).

Toujours pour byzance remplacer empereur par basileus (c'est un détails mais bon).
Les byzantins se nommaient bien eux-mêmes l'empire romain, pourtant nous en français on les appelle officiellement dans les livres d'histoire l'empire byzantin, et comme le jeu est en français je ne change rien. J'avais aussi penser au basileus, mais comme ça ne se dit pas en français je ne le ferai pas.

smackdekelloggs a écrit:
Rendre les états papaux moins agressif, c'est pas très réaliste de voir la paputé gouverner les deux tiers de l'europe.
Deux tiers de l'Europe ? Ta version est buguée ou quoi ?

smackdekelloggs a écrit:
Pouvoir reformer et recruter toutes les unitées de croisade (mercenaires) en terre sainte ça permetterait de simuler un peu le royaume latin de jérusalem.
Autrement dit avoir un autre type d'unités recrutables en terres saintes... Je retiens l'idée, ça ajoute au réalisme. En plus ça permettra de reformer les unités qui ont été à moitié décimées pour conquérir ces régions.

smackdekelloggs a écrit:
Recevoir la grande croix comme cadeaux du pape quand on prend part à une croisade.
Ca, je sais pas faire.

smackdekelloggs a écrit:
Permettre aux turcs de recruter des janissaires dans les chateaux et les archers janissaire un peu plus tôt.
Le recrutement de toutes les troupes du jeu va être revu, je pense que pas mal de changements sont nécessaires en effet.

smackdekelloggs a écrit:
Si possible rendre un peu plus efficaces les tours contre les engins de siège pour éviter que les béliers arrive presque systématiquement devant les portes de la ville et rendre les murs un peu plus résistant aux attaque des catapultes. Juste histoire que les siège soit un défi un peu plus corsser Very Happy
Je verrai ce que je peux, je ne garantis rien, je me fierai pas mal à mes bêta-testeurs pour ce qui est de l'équilibrage en bataille.

PS: Ah et sinon pour les factions qui réapparaissent au bout d'un certain nombre de tours, c'est super chaud à scripter ce genre de trucs...
Octavius
Octavius
Empereur

Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 19/06/2007

https://mpack.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  Aenaryon Sam 30 Juin - 18:53

Ok ben ça me parait deja être un bon programme Wink
Aenaryon
Aenaryon
Inquisiteur

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  stilgar Sam 30 Juin - 19:11

Sinon, ils auraient aussi pu refaire le truc des factions qui resurgissent au bout de 10 ou 15 tours, ça aussi c'etait marrant

Ca c'est tt à fais possible c'est une faction émergente, on peux faire exactement comme dans bi si c'est ça que tu veux dire. C'est un peu long mais c'est pas trop dure
stilgar
stilgar
Vicomte

Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

http://www.universtotalwar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions ... - Page 2 Empty Re: Suggestions ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser