Preview - Carte de campagne
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Re: Preview - Carte de campagne
pour ça il lui faut aussi l'autorisation de falcom de iron maiden ou de moi
mais si tu veux je veut bien te passer les fichiers concernant les factions que tu souhaite pour le mpack
à une condition :
que l'on change le nom du mpack pour faire apparaître quelque part falcom ou alors que cela soit précisé dans un endroit visible
mais si tu veux je veut bien te passer les fichiers concernant les factions que tu souhaite pour le mpack
à une condition :
que l'on change le nom du mpack pour faire apparaître quelque part falcom ou alors que cela soit précisé dans un endroit visible
Re: Preview - Carte de campagne
Déjà je me concentre à fond sur le MPack 3.0, après j'y réfléchirai peut-être. L'intégration des nouvelles factions n'est pas à l'ordre du jour, j'ai déjà bcp de boulot.
EDIT : En tout cas c'est gentil pour l'offre stilgar
EDIT : En tout cas c'est gentil pour l'offre stilgar
Re: Preview - Carte de campagne
ok
c'est pas grave
Perso, je préfère que tu le fasse avec l'add-on que je suis en train de faire pour falcom total war
http://falcomtotalwar.niceboard.com/Falcom-Total-War-c1/Stilgar-Europe-Mod-f10.htm
et comme je ne pense pas avoir finit avant quelque tps...
c'est pas grave
Perso, je préfère que tu le fasse avec l'add-on que je suis en train de faire pour falcom total war
http://falcomtotalwar.niceboard.com/Falcom-Total-War-c1/Stilgar-Europe-Mod-f10.htm
et comme je ne pense pas avoir finit avant quelque tps...
Re: Preview - Carte de campagne
Le vrai nom est le saint empire romano-germanique, et il étais plus germanique donc le nom saint empire germanique me semble approprier.
Khazars bien que sur le déclin pourrais représenter un vrai défi et qui plus est, le fait qu'elle sois juive rendera cela encore plus dure. Il faut savoir que beaucoup trop de gens chiale que c'est trop facile donc sa ferais un petit défis (ensuite il chialerons que c'est trop dure lol)
Sinon moi je suis simplement déçus qu'il n'y ai pas de faction comme templier, royaume de Jérusalem, Hospitalier. Ces ordre n'étais aucunement attacher à la France ni a aucun pays, donc les rendre recrutable par des pays est illogique. Il devrais être inclue la campagne commençant environ dans les première croisade, il pourrait apparaitre en France en mode croisade et aller en terre sainte par la suite. Le fait est que la distance entre la capital est un grand problème des croisade, et les ordre de chevalier étant indépendant, il devrais formé une faction a part entière. Les teutonique eu aurait leur importance en europe du nord. Il y a pas mal de mod qui on ajouter des unité croiser, il serais facile de s'en servire pour économiser du temp, qui plus est l'unité templier/chevalier hospitalier ainsi que plusieur croiser sont déja dans le M2TW normal, il ne resterais qu'a les rendre recrutable comme des unité normal au faction croiser.
La création de quelque "batiment"(qui pourrait avoir la même apparence que des batiment de recrutement normal mais s'appeler "écurie de templier" serais bien. Ou bien simplement créé une faction, les croiser, qui aurait comme unité les unité de croisade plus quelque nouveauté comme des templier sans cheval(si les mod qui ajoute ces unité le veule) il commencerais allier avec toute les faction chrétienne et aurait la même "protection" que le pape(si il son attaque rla faction est excomunier)
C'est qu'une idé mais sa serait bien ^^, tu vas faire un manifique mod qui ajoute région et amélioration historique, mais la distance entre les capital pour les croisades pourrait justifier l'ajou d'une faction croiser, pour ce qui est des autre faction elle pourrait aussi partir en croisade bien sur.
Au fait tu pourrait ajouter des batiment pour diminuer l'effet de la distance entre la capital? Du genre "souvraineté du comté" etc
PS: Désolé si je poste sa ici et non dans suggestion mais puisque sa parle des faction j'ai cru approprier de poster ici.
Khazars bien que sur le déclin pourrais représenter un vrai défi et qui plus est, le fait qu'elle sois juive rendera cela encore plus dure. Il faut savoir que beaucoup trop de gens chiale que c'est trop facile donc sa ferais un petit défis (ensuite il chialerons que c'est trop dure lol)
Sinon moi je suis simplement déçus qu'il n'y ai pas de faction comme templier, royaume de Jérusalem, Hospitalier. Ces ordre n'étais aucunement attacher à la France ni a aucun pays, donc les rendre recrutable par des pays est illogique. Il devrais être inclue la campagne commençant environ dans les première croisade, il pourrait apparaitre en France en mode croisade et aller en terre sainte par la suite. Le fait est que la distance entre la capital est un grand problème des croisade, et les ordre de chevalier étant indépendant, il devrais formé une faction a part entière. Les teutonique eu aurait leur importance en europe du nord. Il y a pas mal de mod qui on ajouter des unité croiser, il serais facile de s'en servire pour économiser du temp, qui plus est l'unité templier/chevalier hospitalier ainsi que plusieur croiser sont déja dans le M2TW normal, il ne resterais qu'a les rendre recrutable comme des unité normal au faction croiser.
La création de quelque "batiment"(qui pourrait avoir la même apparence que des batiment de recrutement normal mais s'appeler "écurie de templier" serais bien. Ou bien simplement créé une faction, les croiser, qui aurait comme unité les unité de croisade plus quelque nouveauté comme des templier sans cheval(si les mod qui ajoute ces unité le veule) il commencerais allier avec toute les faction chrétienne et aurait la même "protection" que le pape(si il son attaque rla faction est excomunier)
C'est qu'une idé mais sa serait bien ^^, tu vas faire un manifique mod qui ajoute région et amélioration historique, mais la distance entre les capital pour les croisades pourrait justifier l'ajou d'une faction croiser, pour ce qui est des autre faction elle pourrait aussi partir en croisade bien sur.
Au fait tu pourrait ajouter des batiment pour diminuer l'effet de la distance entre la capital? Du genre "souvraineté du comté" etc
PS: Désolé si je poste sa ici et non dans suggestion mais puisque sa parle des faction j'ai cru approprier de poster ici.
[ODT]General_Terran- Gueux
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Date d'inscription : 22/06/2007
Re: Preview - Carte de campagne
Justement, l'ajout de nouvelles factions n'est pas à l'ordre du jour... Désolé.
Au fait pour l'Empire, son nom était "Saint Empire" jusqu'en 1254, "Saint Empire Romain" jusqu'en 1512, et "Saint Empire Romain Germanique" ultérieurement. Ce dernier terme apparaît après la fin du jeu, il n'est donc pas pertinent. Le second est le plus approprié, d'autant que les empereurs du SER étaient sacrés dès le début "Imperator Romanorum" ou bien "Rex Romanorum".
Au fait pour l'Empire, son nom était "Saint Empire" jusqu'en 1254, "Saint Empire Romain" jusqu'en 1512, et "Saint Empire Romain Germanique" ultérieurement. Ce dernier terme apparaît après la fin du jeu, il n'est donc pas pertinent. Le second est le plus approprié, d'autant que les empereurs du SER étaient sacrés dès le début "Imperator Romanorum" ou bien "Rex Romanorum".
Re: Preview - Carte de campagne
ok
Je trouve domage de ne pas vouloir ajouter 1 ou 2 faction pour amélioré le gameplay mais c'est toi qui mod, pas moi alors je respect ta décision.
Je trouve domage de ne pas vouloir ajouter 1 ou 2 faction pour amélioré le gameplay mais c'est toi qui mod, pas moi alors je respect ta décision.
[ODT]General_Terran- Gueux
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Date d'inscription : 22/06/2007
Re: Preview - Carte de campagne
Je comprends ta déception, mais je préfère sortir un mod abouti plutôt qu'un mod fait trop à l'arrache parce que j'aurais voulu rajouter trop de trucs.
Re: Preview - Carte de campagne
Je comprend octavius
Sinon tu pourra toujours si un jour tu en vois la necessité faire un add on pour ajouter des factions si un jour tu en a l'envis, tu a raison, vaux mieu un mod qui marche bien qu'un buger avec plein de truc.
Tu fais un superbe travail de toute façon ^^, je te félicite pour les belle amélioration que tu as faite :p
Sinon tu pourra toujours si un jour tu en vois la necessité faire un add on pour ajouter des factions si un jour tu en a l'envis, tu a raison, vaux mieu un mod qui marche bien qu'un buger avec plein de truc.
Tu fais un superbe travail de toute façon ^^, je te félicite pour les belle amélioration que tu as faite :p
[ODT]General_Terran- Gueux
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Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007
Re: Preview - Carte de campagne
est ce que dans le mod, y aura t-il des decors sur la carte de campagne comme dans EB??
LUGOTORIX- Baron
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Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007
Re: Preview - Carte de campagne
Tu pourrais poster un screen pour ceux qui ne connaissent pas EB?
Sinon pour la carte je trouve ça sympa sauf l'irelande qui pourrait être divisé en deux.
Sinon pour la carte je trouve ça sympa sauf l'irelande qui pourrait être divisé en deux.
smackdekelloggs- Baron
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Localisation : Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007
Re: Preview - Carte de campagne
Oui, je suis d'accord, je joue actuellement avec les Ecossais, et je trouve que l'Irlande devrait être divisée au moins en deux parties
Aenaryon- Inquisiteur
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Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 20/06/2007
Re: Preview - Carte de campagne
En effet cette grosse île devrais avoir au moin 2 villes...
Sicile elle au moin 3(plus populeux que l'irlande de beaucoup)
Sicile elle au moin 3(plus populeux que l'irlande de beaucoup)
[ODT]General_Terran- Gueux
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Date d'inscription : 22/06/2007
Re: Preview - Carte de campagne
Oui, mais la sicile à l'inverse, manque de place pour 3 provinces ...
Aenaryon- Inquisiteur
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Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 20/06/2007
Re: Preview - Carte de campagne
Je n'ai vu que deux provinces sur la preview de la carte, j'ai louper un chapitre ou quoi?
smackdekelloggs- Baron
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Age : 42
Localisation : Hainaut / Belgique
Date d'inscription : 22/06/2007
Re: Preview - Carte de campagne
En fait dans RTW vanilla on vois bien qu'il y a 3 ville... dans RTR, EB pas mal plus. Étant donner que M2TW et RTW on environ la même carte, mettre 3 ville serais judicieux. De plus il manque Messine, port vers la terre sainte, sa me paraît important de le rajouter.
[ODT]General_Terran- Gueux
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Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007
Re: Preview - Carte de campagne
redimenssionner n'est pas impossible!!
LUGOTORIX- Baron
- Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007
Re: Preview - Carte de campagne
Pour l'Irland, j'ai encore répondu dans le sujet sur les suggestions.
Et pour la Sicile, il n'y a que deux régions à l'heure actuelle : celle de Palerme et celle de Syracuse. Messine je l'ai aussi en qq sorte rajoutée puisque le port de Syracuse correspond à la position de Messine sur la carte.
Perso, je n'aime pas la densité de villes de RTR et EB dans certaines régions, on ne fait plu que des sièges après...
Et pour la Sicile, il n'y a que deux régions à l'heure actuelle : celle de Palerme et celle de Syracuse. Messine je l'ai aussi en qq sorte rajoutée puisque le port de Syracuse correspond à la position de Messine sur la carte.
Perso, je n'aime pas la densité de villes de RTR et EB dans certaines régions, on ne fait plu que des sièges après...
Re: Preview - Carte de campagne
Ce qui serait bien c'est que tu redimensionnes la map pour la rendre légèrement plus grande comme le mod BigMap mais là c'était un peu trop grand.
Végèce- Alchimiste
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Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007
Re: Preview - Carte de campagne
Je n'aime pas du tout BigMap. Je trouve que la taille de la carte est parfaite comme elle est. Pourquoi changer ?...
Re: Preview - Carte de campagne
Tout simplement pour pouvoir mettre plus de ville sans pour autant les avoir l'une collée à l'autre
Végèce- Alchimiste
- Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007
Re: Preview - Carte de campagne
Plus de ville ne signifi pas trop de siège si on augmente normalement ce nombre. Sicile constitue une faction, donc y mettre 3 ville me paraîterais mieu. Sinon personnellement j'aime bien ce que RTR a fait comme travaila la map, on conquerir plus progressivement, la seul différence est qu'on ne prend pas des immence territoire en 1 combat.
Sinon juste mettre 3 ville en sicile serais bien, je demande pas de diviser sicile en 8 mais en 3 ^^, vue la grosseur de région + nombre de faction autour cette division serais plus juste mais tu a le dernier mot octavius. Côté finance sa serais plus réaliste vue la richesse de sicile d'avoir 3 ville qui rapporte des taxe plutôt que 2 quand on sais le bassin de population comparativement a certain autre endroit dans le désert.
Sinon juste mettre 3 ville en sicile serais bien, je demande pas de diviser sicile en 8 mais en 3 ^^, vue la grosseur de région + nombre de faction autour cette division serais plus juste mais tu a le dernier mot octavius. Côté finance sa serais plus réaliste vue la richesse de sicile d'avoir 3 ville qui rapporte des taxe plutôt que 2 quand on sais le bassin de population comparativement a certain autre endroit dans le désert.
[ODT]General_Terran- Gueux
- Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007
Re: Preview - Carte de campagne
pour la map tout n'est question que de proportionnalite!!
plus on met de ville plus on agrandi la map bien que cet ajout releve d'un grand travail!!
plus on met de ville plus on agrandi la map bien que cet ajout releve d'un grand travail!!
LUGOTORIX- Baron
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Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007
Re: Preview - Carte de campagne
Tes sur? Sicile n'a pas besoin de plus de place pour mettre 3 ville. Vue sa grosseur on pourrait facilement en mettre 10 alors je vois pas le problème.
[ODT]General_Terran- Gueux
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Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007
Re: Preview - Carte de campagne
10 je ne crois pas je dirais grand maximum 4!! n'exagerons rien!! mais de toute façon ce n'est pas nous qui decidons mais bon c'est vrai que 3 ou 4 au lieu de 1 ne ferai pas de mal!!
LUGOTORIX- Baron
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Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007
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