MPack pour Medieval II : Total War
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Liste de modifications - MPack 3.0 Empty Liste de modifications - MPack 3.0

Message  Octavius Mar 19 Juin - 23:07

Ceci est un ancien sujet, aujourd'hui obsolète.

Liste des modifications du MPack 3.0

CARTE DE CAMPAGNE : Voir la Preview

29 régions ajoutées
2 fleuves ajoutés
2 nouveaux ponts (Azov, Corse-Sardaigne)
Lac en Irland
Quelques régions modifiées
Couleurs de campagne des factions légèrement modifiées
Correction océan atlantique et désert saharien
Nouvelles conditions de victoires plus intéressantes
Correction de certains noms de régions (Arhus avec rond, Sofia => Sredets, etc.) et de rebelles (russes et insulaires)
Mercenaires et Sounds pour les nouvelles régions
Cartes de présentation entièrement refaites
Religion juive ajoutée
Spawn pirates et rebelles rabaissés
Modification des quotas des prêtres et des marchands
Prêtres recrutables par les timurides et les mongoles
Script Peste Noire corrigé avec les nouvelles régions
Corrections mineures dans les événements
Script de présentation de la faction modifié
Familles de toutes les factions refaites

IA CAMPAGNE :

IA plus agressive lorsqu'elle est en guerre
IA plus efficace contre les rebelles

ECONOMIE CAMPAGNE :

script argent IA
Poids économique des différentes régions modifié
Ressources modifiées, ajoutées dans les nouvelles provinces
Modifications des trésors royaux

UNITES :

Armures archers vénitiens et infantrie vénitienne lourde corrigées
Quelques images d'unités corrigées (chez les rebelles mésoaméricains et les byzantins)
Correction charge cavalerie et infantrie
Correction tir par rangée des unités à poudre
Modèle des Lantikons corrigé
Comportement des unités (mouvements) amélioré en bataille
IA améliorée en bataille

SUITES ET TRAITS DE CARACTERE :

Princesses plus belles en général
Moins de magiciens païens
Correction des incompatibilités entre traits de caractères non orthodoxes pour les prêtres
Bonus d'autorité et de commandement pour les Papes nouvellement élus
Correction du bug selon lequel les évêques étaient recrutés dans les cathédrales mais pas les grandes cathédrales
Les prêtres orthodoxes deviennent évêques quand ils atteignent un certain niveau de piété
Bonus charme princesses françaises
Bonus piété faction papale
Bonus marchand Venise
Bonus diplomate Empire byzantin
Bonus assassin hongrois
Bonus espion turcs
Enormément de corrections mineures dans les suites (+ transférables)
Enormément de corrections dans les traits de caractères

MECANISMES DES VILLES :

Plus grande différence entre les revenus des villes et des châteaux (donc plus de stratégie à choisir l'un ou l'autre)
Augmentation des troubles religieux (en particulier de l'hérésie) et la distance à la capitale
Légère baisse des revenus des taxes
Augmentation des effets de l'excommunication
Augmentation des effets de l'absence de garnison et de gouverneur
Augmentation des effets d'une peste (+ de morts)
Baisse légère de la croissance de la population

BATIMENTS :

Slots de recrutement +4 et +5 pour les deux derniers niveaux de châteaux
Canon/Ballista tower bug corrigé
Baisse du temps de construction des forgerons
Evenements importants dépendant de la technologie développée
huile bouillante pour les châteaux ???

AUTRES MODIFICATIONS :

Assassins légèrement plus efficaces
Un peu plus de chances de réussir une corruption
Moins d'inquisiteurs et d'hérétiques
Les marchands rapportent plus, surtout si accords commerciaux
Augmentation des points de mouvement (au moins de 50%)
Textures et modèles corrects pour les assassins musulmans
Texture correcte pour l'espion sicilien
Changement de l'animation de l'inquisiteur
Noms de personnages corrigés (Alexis et Jean Comnène, Pape Grégoire)
Titres Khan/Khanzada remplacés par Grand Emir/Emir pour les timurides
Imams mongols et timurides corrigés (texte)
Correction du script pour les aztèques
Noms normands et français ajoutés à la liste des noms italiens standards pour les siciliens
Noms modernisés pour les portugais
Chevaliers templiers une upgrade de plus
Correction de noms mongoles
Correction des scripts invasions mongoles et timurides : arbre généalogique pour les hordes, correction de l'économie et de l'IA

Si vous avez des questions ou des suggestions, faîtes-les dans le forum Discussions générales.


Dernière édition par Octavius le Lun 31 Mar - 12:22, édité 2 fois
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Message  LUGOTORIX Lun 25 Juin - 21:31

"Comportement des unités (mouvements) amélioré en bataille"

tu parles de leur choregraphie genre acheve un ennemi au sol???

et les assasins peux tu les faire demmarre a 3 en subterfuge!! sinon tu ne peux reuussir a les faire progresser!! 1 ils sont deja du mal a bute un ptit capitaine de rien du tout!!
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Message  Octavius Lun 25 Juin - 23:08

LUGOTORIX a écrit:"Comportement des unités (mouvements) amélioré en bataille"
tu parles de leur choregraphie genre acheve un ennemi au sol???
C'est plus ou moins ça, j'ai améliorer les temps de réaction, rendu les mouvements plus naturels au niveau des rotations, des accélérations, etc. j'ai débuggé les tireurs à poudre qui ne tiraient qu'une fois parce qu'ils n'arrivaient pas à exécuter leur chorégraphie, etc.

LUGOTORIX a écrit:et les assasins peux tu les faire demmarre a 3 en subterfuge!! sinon tu ne peux reuussir a les faire progresser!! 1 ils sont deja du mal a bute un ptit capitaine de rien du tout!!
J'ai améliorer la probabilité de réussir un assassinat (sans toucher au subterfuge), mais je ne peux pas trop y améliorer sinon construire des guildes des assassins n'aura pas d'intérêt...
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Message  LUGOTORIX Mar 26 Juin - 10:28

ok ok ok!!

dis je me prends un peu comme dans gladiateur ou dans un autre film du meme genre mais est tu capable de concevoir une attaque dite eclair et dite esquive>>je m'explique:

prenons deux soldats (allie et ennemi)
allie>>français
ennemi>>anglais

francais (chevalier français pietons) donne un coup de masse et procede a des enchainemment avec sa masse sur le britton!!

le britton avec son bouclier esquive ces attaque et au moment ou la masse du francais va s'abattre verticzlamnt sur le britton ce dernier s'abaisse et plante son eppe dans le ventre du francais!!
et si un autre francais s'approche par derriere le britton retire so epee du 1er francais pour le planter dans le ventre du second!!

ou un truc du genre!!
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Message  Octavius Mar 26 Juin - 12:43

C'est très moyennement réaliste, et je ne touche pas aux animations, les modifications de mouvements que j'ai fait c'était à partir de fichiers secondaires (export_descr_unit.txt, modeldb).
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Message  LUGOTORIX Mar 26 Juin - 15:38

ok daccord!!
sinon 'je ne sais plus car je n'y joue plus depuis 2 voir 3 mois) mais fais attention dans les messages de diplomatie!!
dans medieval les danois diplomates parlaient de l'angleterre pour leur faction alors que leur pays originaire est le dannemark!!

du genre "la cour d'Angleterre sera enchante d'etablir des droits commerciaux avec votre faction" parole d'un diplomate danois!!

donc mefies toi si tu modifies ces fichiers en question!!

desole d'etre chaint!!
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Message  Octavius Mer 27 Juin - 18:39

Oui le fichier diplomatique est bugué, c'est dû au fait qu'il y a moins d'accents dans la version française que dans la version anglaise, je ne sais pas si c'est possible d'y corriger... J'y avais déjà jeter un oeil sans succès.

Au fait, il semble bien qu'il soit impossible de rajouter l'huile bouillante. C'est extrêmement dommage je trouve... snif! Crying or Very sad
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Message  Panzers Mer 27 Juin - 19:07

Révérence,

Oui cela est très dommage Octavius pour l'huile bouillante, car je trouve que les Attaquants penêtre extrement vite dans la ville ou château.
Comment cela ce fait ? Ils sont enlever la durtée des assauts qui étaient dans Rome Total War ?

Cordialement Panzers
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Message  Aenaryon Mer 27 Juin - 19:13

Oui, puis faut y aller quand même pour cramer les engins de sièges, alors que l'IA le fait en 2 secondes ...
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Message  LUGOTORIX Ven 29 Juin - 0:37

ou alors en augmanter la puissance des meurtrieres!!
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Message  Végèce Ven 29 Juin - 1:13

Pour l'huile bouillante, il y en a dans l'add-on, on pourra peut-être l'incorporer au reste du jeu dans une futur version du MPack ?
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Message  smackdekelloggs Ven 29 Juin - 1:18

En même temps l'huile bouillante n'as pas de réalité historique du moins pas en occident. Si on pouvait déjà jetter des pierres et de la chaux pour protéger la porte le jeux gagnerais un max de réalisme. Mais bon les dévelloppeurs ne sont pas à une entorse à l'histoire près Very Happy ils doivent pas se rendre compte que les machicoulis sont pas là uniquement pour la beauté architectural lol
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Message  Aenaryon Ven 29 Juin - 12:17

Peut être qu'en 2010 dans Medieval 3 Total War, ils régleront le problème, d'ici là on sera tous morts Razz
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Message  stilgar Ven 29 Juin - 12:19

perso je souhaite vivre plus longtemps au moins d'ici le 2janvier 2010
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Message  LUGOTORIX Sam 30 Juin - 15:51

sinon les averses peuevent etre un tant sois peu modifiable je sais j'en demande trop mais comme il faut donner son avis alors je le fais!!
et les systemes de recrutement comme dans RTR>>ZoR????
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Message  jeje934 Mer 8 Aoû - 19:31

juste après avoir beaucoup chercher je n'est pas trouvé de lien pour le mpack2.2 ??? quelqu'un serait sympas de m'en filer un valide??? Very Happy
Et le 3.0 vous avez un lien si il est déja sorti ??

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Message  Attila Mer 8 Aoû - 21:48

jeje934 a écrit:Et le 3.0 vous avez un lien si il est déja sorti ??
Il n'a meme pas encore etait testé donc non il est pas sortit.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 20:28, édité 1 fois
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Message  jeje934 Sam 11 Aoû - 0:53

A ok et ta pas de lien valide pour le 2.2 sa serai sympas merci

jeje934
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Message  Attila Sam 11 Aoû - 20:28

Ca fait un moment que je l'est installé mais le lien de octavius ne marche pas?
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Message  Octavius Sam 11 Aoû - 20:33

Eh non! Mon lien renvoie sur un topic de tw.fr, mais le forum a l'air out depuis un moment... Impossible de récupérer mon lien donc, ne plus je ne me souviens pas où est-ce que je l'ai hébergé.
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Message  Judy Jeu 16 Aoû - 0:33

bonsoir à tous.

En "surfouillant" sur le net à la recherche d'amélioration, je suis tombé sur votre forum très intéressant. Mais quel dommage de ne pouvoir télécharger le MPack 2.2 qui me faisait bien envie vues les descriptions (vivement le 3 d'ailleurs...)

Mais en cherchant sur Google, je suis tombé sur ce lien: http://www.woofiles.com/dl-67542-kbQql9cF-MPack2.2.rar

qui permet de télécharger le MPack 2.2. Ca permettra d'attendre la version 3... Wink

Bonne continuation!

Judy
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Message  Octavius Jeu 16 Aoû - 0:45

Cool! On dirait qu'une bonne âme a uploader mon MPack sur un autre service de téléchargement. Merci Judy!

J'ai vérifier le pack est complet et apparemment non modifié, vous pouvez l'utilisez avec la v1.1 du M2TW sans problème, en attendant la v3 du MPack. Wink
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Message  The_Unit Sam 27 Oct - 21:08

Bonsoir,

j'aimerai savoir s'il y a une date pour la sortie du MPack 3.0
merci

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Message  Octavius Lun 31 Mar - 12:20

Ce topic est maintenant obsolète.
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