MPack pour Medieval II : Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ultimate et Mpack.

5 participants

Aller en bas

Ultimate et Mpack. Empty Ultimate et Mpack.

Message  charles levalois Mer 1 Aoû - 15:57

Bonjour, comme on me la suggérer sur un autre forum, je pose mes questions ici.
Voilà, j'ai déjà installé Ultimate AI sur un autre ordi et j'en ai été assez content (jusqu'à une certaine limite, le jeu reste encore trop facile). J'aimerais savoir si le mod MPack 2.2 apporte des modifications supplémentaires ou différentes par rapport à Ultimate AI.
Peut-on les installer ensemble (est-ce la peine ?) et lequel est le plus intéressant par rapport à la cohérence de l'IA ?

Deuxième interrogation, je crains n'avoir pas vraiment compris la réponse à la question de la suppression de l'Amérique dans le MPack, elle est supprimée dans le MPack c'est ca ?... si oui, pourquoi ?

Dernière question : je sais que c'est pas facile de répondre à ce genre de question, mais vous pensez que le pack 3.0 sortira en téléchargement avant l'add-on de Medieval II : Kingdom ?

Merci pour vos réponses.

charles levalois
Gueux

Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate et Mpack. Empty Re: Ultimate et Mpack.

Message  Octavius Mer 1 Aoû - 18:26

1/ Personnellement je n'aime pas trop UAI, ça rend l'IA trop passive. Dans le MPack l'IA est plus aggressive, mais plus cohérente que dans le jeu original. C'est à toi de voir ce que tu préfères, mais si tu veux qd mm installer UAI il faudra certainement faire qqs bidouilles manuelles.

2/ Non, pourquoi l'Amérique serait-elle supprimée ? Où t'as lu ça ?

3/ J'ai du retard, mais j'ai qd mm bon espoir que ça sorte avant Kingdoms. Il y aura peut-être un MPack 4.0 ou 3.1 compatible avec Kingdoms qd il sortira.
Octavius
Octavius
Empereur

Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 19/06/2007

https://mpack.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate et Mpack. Empty Re: Ultimate et Mpack.

Message  charles levalois Jeu 2 Aoû - 3:12

Je viens d'essayer le MPack, ancienne version... c'est vraiment excellent.
L'AI a même failli me prendre une ville (ca c'est joué à un chevalier en cottes de maille) pour la première fois que je joue à MIITW.

C'est du très bon travail qui améliore vraiment le jeu !

Vive le Mpack ! cheers

Je te souhaite du courage pour le prochain.... scratch ... on est avec toi.

charles levalois
Gueux

Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate et Mpack. Empty Re: Ultimate et Mpack.

Message  Sir Makina Jeu 2 Aoû - 12:26

Bonjour à vous tous.

Je viens d'essayer le MPack, ancienne version... c'est vraiment excellent.

Tous les liens de téléchargement sont morts... scratch A moins qu'il faut vraiment que je m'achète des lunettes Shocked

J'ai eu l'occasion de tester ce mod y'a un petit moment et c'est clair que c'est du bon boulot Wink

Sir Makina
Gueux

Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate et Mpack. Empty Re: Ultimate et Mpack.

Message  Octavius Jeu 2 Aoû - 16:08

Sir Makina a écrit:
Tous les liens de téléchargement sont morts... scratch A moins qu'il faut vraiment que je m'achète des lunettes Shocked
On dirait que le site de www.total-war.fr est encore out. J'ai eu raison de créer mon propre forum à côté... Les problèmes techniques à répétition c'est vraiment ingérable. Désolé pour les liens, je ne peux pas les récupérer non plu. Par contre le MPack 2.2 doit être téléchargeable sur twcenter.net si vous avez envie de patienter avec.
Octavius
Octavius
Empereur

Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 19/06/2007

https://mpack.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate et Mpack. Empty Re: Ultimate et Mpack.

Message  charles levalois Ven 3 Aoû - 11:20

Personnellement j'avais déjà télécharger le MPack sur ce lien, il y a longtemps, en même temps que Ultimate IA (qui ne se trouve également presque plus)...

charles levalois
Gueux

Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate et Mpack. Empty Re: Ultimate et Mpack.

Message  Christophus Ven 10 Aoû - 16:50

j'ai essayé le Mpack 2.2, excellent oui, l IA est particulierement reussi c'est clair !
par contre, jai plusieurs fois essayé d'installer le data de mpack en mode "double", sans succès Sad pourtant pas compliqué mais jai du zappé quelque chose... donc obliger d'ecraser mon data original, ce que je n'aime pas trop faire mais bon Smile le beurre ou l'argent du beurre ?

Christophus
Alchimiste

Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

http://www.rennes-internet.com

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate et Mpack. Empty Re: Ultimate et Mpack.

Message  Emouchet Dim 26 Aoû - 11:23

salutations,
J'ai moi aussi eu quelques problèmes avec l'installation en double du Mpack 2.2, mais bon, en simple ca marche impeccablement bien... et zou, une petite campagne avec les français et ca repart. du bonheur en tartine. J'ai mon pote Judy qui a refourni sur votre forum un lien pour le MPack 2.2
Emouchet
Emouchet
Gueux

Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : Duché de Provence
Date d'inscription : 26/08/2007

http://laguildenoire.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ultimate et Mpack. Empty Re: Ultimate et Mpack.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser