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Message  Octavius Lun 31 Mar - 12:33

MPack 3.0 - Previews Splash


Vous pourrez trouver la liste détaillée des modifications dans l'archive du MPack 3.0, cependant il me paraît plus simple et plus agréable de vous présenter mon mod en image ! Very Happy

CARTE DE CAMPAGNE

MPack 3.0 - Previews Carte
Nouvelle carte de campagne du MPack 3.0, les Amériques non visibles sur cette carte n'ont pas été modifiés.


- Evidemment toutes les factions sont débloquées, sauf les aztèques, les états pontificaux et les rebelles.

- De nombreuses régions ont été modifiées (frontières et orthographes !), des fleuves, des lacs et des ponts ajoutés et surtout 30 nouvelles régions :

Palma de Majorque, Visby, Bari, Lund, Ancône, Syracuse, Porto, Séville, Tanger, Oran, Ghardaïa, Ounianga Kébir, Agadez, Benghazi, Athènes, Mistra, Andrinople, Belgrade, Azaq, Polatsk, Minsk, Exeter, Chester, Cologne, Clermont, Sinope, Adalia, Tabriz, Tripoli (Liban), Damiette.

- Toutes ces nouvelles régions ont des ressources, des mercenaires recrutables, un environnement sonore et une culture adéquats, et sont inclus dans l'évennement de la Peste Noire.

- Les territoires de départ des factions sont historiquement plus corrects. A noter à ce sujet que les Mongols et les Perses (ex-Timourides) sont maintenant des factions normales car le système de horde de M2TW était très insatisfaisant.

MPack 3.0 - Previews Perse
Les Perses remplacent les Timourides et sont jouables, tout comme les Mongols.


- On pourra noter des conditions de victoire plus intéressantes pour la plupart des factions, comme par exemple ici l'objectif à long terme de l'Empire Byzantin qui consiste à rebâtir l'Empire Romain :

MPack 3.0 - Previews Objectif
Conditions de victoire à long terme de l'Empire Byzantin.


- Les arbres familiaux ont été refaits pour correspondre un peu plus à la situation historique en 1080. Parfois, à cause des contraintes imposées par le jeu lui-même, il m'a fallu triché sur certains personnages. Voici par exemple l'arbre généalogique du Saint Empire Romain au début du jeu :

MPack 3.0 - Previews Arbre
Arbre généalogique du Saint Empire Romain en début de partie.


- Ajout de la religion juive

- Dates des événements modifiés

- Correction des scripts (présentation de la faction, apparition des aztèques, etc.)

- Moins d'inquisiteurs et d'hérétiques

- Légère augmentation des possibilités de mouvement.

- Nouvelle IA diplomatique pour la campagne!!!

- Rééquilibrage économique global, moins de revenus de la part des châteaux, augmentation de l'importance du commerce par rapport aux impôts, les marchands rapportent plus mais sont moins nombreux, etc.

- Les marchands et les prêtres musulmans ont été reskinnés et leurs images de recrutement correspondantes modifiées :

MPack 3.0 - Previews Merchant
Marchands musulmans reskinnés.

MPack 3.0 - Previews Priest
Imams reskinnés également.


- Les assassins musulmans utilisent carrément un nouveaux modèle, plus adapté que l'ancien.

- Correction de l'interface utilisateur (images de bâtiments ou d'unités bugués, fautes d'orthographe dans les menus, etc.)

UNITES ET BATAILLES

- Nouvelle IA de combat!!!

- Tir des unités à poudre par rangées corrigés.

- Unités globalement rééquilibrés à la Kingdoms.

- Modèles des Lantikons corrigés.

- Armures archers vénitiens et infantrie vénitienne lourde corrigées.

- Correction du bug dit du "casque fantôme" sur plusieurs unités corrigé.

BÂTIMENTS

- Bug des tours à canon/balliste corrigé.

- Baisse du temps de construction du forgeron (-1 à tous les niveaux), prix baissés et changements des niveaux.

- Guilde des éleveurs de chevaux transposée dans les châteaux.

- Apparition des guildes légèrement rééquilibrée (moins d'explorateurs, marchands, voleurs, plus de maçons et de forgeurs d'épées).

- Slots de recrutement +4 et +5 pour les deux derniers niveaux de châteaux.

TRAITS DE CARACTERE

- Prise en compte des corrections de la version Kingdoms.

- Princesses plus belles en général.

- Moins de magiciens païens.

- Correction des incompatibilités entre traits de caractères non orthodoxes pour les prêtres.

- Correction du bug selon lequel les évêques étaient recrutés dans les cathédrales mais pas les grandes cathédrales.

- Les prêtres orthodoxes deviennent évêques quand ils atteignent un certain niveau de piété.

- Bonus d'autorité et de commandement pour les Papes nouvellement élus
Bonus charme princesses françaises
Bonus piété faction papale
Bonus marchand Venise
Bonus diplomate Empire byzantin
Bonus assassin hongrois
Bonus espion turcs

- Enormément de corrections mineures dans les suites (+ transférables).

- Enormément de corrections et d'ajustements dans les traits de caractères.
Octavius
Octavius
Empereur

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