MPack pour Medieval II : Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mort ou pas ?

2 participants

Aller en bas

Mort ou pas ? Empty Mort ou pas ?

Message  slackk Mar 27 Nov - 23:33

Bonjour,

Bon alors Octavius comment ça avance si tu es toujours la ?
Tes preview de la v.3 sont alléchantes mais ne pas la voir arriver un jour c'est insurmontable !!!!

Bon sinon quelques Idées qui peut etre vont te plaire ou pas, elles sont tirées de divers mods comme Deus Lo Vult ; Falcom ; SS et Portvcale 0.3 ( mon préféré ).

Alors deja niveau map !
Le choix de rajouter des villes comme tu le fais c'est excellent rien à changer.
Par contre peut etre mais c'est optionnel, c'est de modif les couleurs de la map (cf Portvcale v0.3)
Ex: Les régions fertiles soient plus vertes,pres des cotes est...

A propos des Rebelles => renomé "Nations Indépendantes" et aussi renomé les villes rebelles comme par exemple :
{Brittany_Rebels} Duchy of Brittany
{Toulousse_Rebels} County of Toulousse
{Guyenne_Rebels} Duchy of Guyenne
{Croatian_Rebels} Kingdom of Croatia etc etc ...
Source Portvacale.

Ajouts de nombreux événements historiques...
Un truc marant peut etre indiquer si un princesse arrive à "maturité".

Unités peut etre un peu plus réalistes
ex: Leurs descriptifs un peu plus réalistes

Les Skins plus réalistes peut etre emprunté ça à un autre mod.

Des nouveaux blasons pour les factions, des blasons plus réalistes.
Je sais plus si c'est deja fait comme par exemple:
France => Royaume de France
Venise => République de Venise
....

Bon apparament tu n'est pas chaud pour l'ajout de nouvelles factions mais je pensais à ça :

*Royaume d'Angleterre
*Royaume de France
*Royaume d'Aragon
*Royaume de Hongrie
*Royaume de Sicile
*Royaume d'Ecosse
*Royaume de Pologne
*Royaume de Jérusalem ( Etats Croisé)
*Royaume d'Irlande
*Royaume du Dannemark
*Royaume de Castille & Leon
*Royaume du Portugal
*Republique de Venise

Bon apres je sais pas cmt les appeller:
Maures
Egypte
Turc
Ordre Teutons
Byzantins
Suede ou Norvege
Boheme
Russie
Lithuanie
Mongoles
St Empire Romain
Navarre
Gene ou Pise
Nations Indépendantes ( Rebelles )

Voila bon tout ça tu peux le recup et t'aider sur d'autres mods en leur demandant bien sur.
S'inspirer n'est pas voler ^^ et puis c'est pour la communauté total war !
Voila si t toujours vivant salutations !

slackk
Gueux

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort ou pas ? Empty Re: Mort ou pas ?

Message  stilgar Ven 30 Nov - 14:54

Bon alors Octa n'est pas là, mais je peux répondre en ce qui concerne les aspectes techniques.

{Guyenne_Rebels} Duchy of Guyenne
D'un point de vue historique, ça se voit que c'est des anglais qui ont fait le mod. Le nom français qui s'adapte le plus est Aquitaine.

Un truc marant peut etre indiquer si un princesse arrive à "maturité".

Déja prévu si je ne me trompe pas

Bon apparament tu n'est pas chaud pour l'ajout de nouvelles factions mais je pensais à ça :
Ajouter des factions est super long, et le but du mod est de modifier le gameplay original sans le modifier à ce point.

Nations Indépendantes ( Rebelles )
Les nations indépendantes, telles qu'elles le sont dans le mod ROma Surrectum de RTW sont super dures et longues à faire.
stilgar
stilgar
Vicomte

Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

http://www.universtotalwar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort ou pas ? Empty Re: Mort ou pas ?

Message  slackk Mar 4 Déc - 0:30

Bon deja pour :

Guyenne_Rebels} Duchy of Guyenne

D'un point de vue historique, ça se voit que c'est des anglais qui ont fait le mod. Le nom français qui s'adapte le plus est Aquitaine.

Ok je suis d'accord pour l'historicité qui n'est pas au rendez vous mais tu n'a pas vmt compris ce que je voulais dire. C'est renomé les villes rebelles au lieu d'avoir cité rebelle detenus par rebelles français par exemple on a ==> Duché d'Aquitaine

Compris ??

Ensuite je sais que je ce mod est basé la modif du gameplay original sans modifier les factions sinon je ne dirais pas : "Bon apparament tu n'est pas chaud pour l'ajout de nouvelles factions"


Pour finir si tu a essayé Portvcale, tu verra que les rebelles ne s'appellent plus Rebelles mais Nations Indépendantes, c'est je trouve bcp sympathique que de voir rebelles ! Et non il n' y a pas tellement de changement puisque c'est juste le nom qui change.

Voila, je trouve que ta un air un peu trop méprisant et la folie des grandeurs garçon, pour ce post et celui de l'autre jeune homme de jeux video.com, qui d'ailleurs ne sont que des posts de suggestions, d'idées bref ta compris.
Sur ce bonne continuation pour le modding au fait c'est du bon boulot ce que tu fais serieux !
a bientot

slackk
Gueux

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort ou pas ? Empty Re: Mort ou pas ?

Message  stilgar Mer 5 Déc - 14:21

Voila, je trouve que ta un air un peu trop méprisant et la folie des grandeurs garçon, pour ce post et celui de l'autre jeune homme de jeux video.com, qui d'ailleurs ne sont que des posts de suggestions, d'idées bref ta compris.

Je ne suis pas méprisant, je pensais aux nations indépendantes de Roma Surrectum et ce n'est pas du tout comme ce que tu disais, il y a eu quiproquo désolé.
stilgar
stilgar
Vicomte

Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

http://www.universtotalwar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mort ou pas ? Empty Re: Mort ou pas ?

Message  slackk Jeu 6 Déc - 21:51

Autant pour moi dsl Razz .
As tu testé Portvcale 0.3 ?

Bon le mod en lui meme n'est pas une révolution et certains ont eu bcp de bugs dessus moi pas donc tout va bien. Bref rien que pour voir les idées qui y sont developpées c'est tres interessant !
Je trouves que les factions presentes sont bonnes et l'idée de Genes et Pise ça donne du piquant meme si l'AI du mod est reste à desirer de temps en temps mais sinon il est sympa.

Il n'y a pas d'ajouts qui font que le joueur se prends la tete comme Deus Lo Vult bcp bcp trop casse tete mais des petites touches réalistes sympas.
D'ailleurs un mixe de celui ci, Mpack 3(pas sorti! ^^) et falcom et ses idées serait vmt presque parfait !

Bon le mod est fait par Portugais donc il est vmt centré la dessus.

Enorme point positif du mod, c'est la carte et plutot la couleur de la carte de campagne qui est superbe, je dit seulement la couleur car je trouves qu'il manque des villes !

Bref Stilgar test le et pioche des idées de la dedans mélange avec les tiennes et celles de tes amis moddeurs pour pondre quelque chose de bien!
Voila c'est ce que je pense car un mix repondrait à toutes les attentes des joueurs.

slackk
Gueux

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort ou pas ? Empty Re: Mort ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser