MPack pour Medieval II : Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

PC-INFOGAME.COM

2 participants

Aller en bas

PC-INFOGAME.COM Empty PC-INFOGAME.COM

Message  LUGOTORIX Ven 29 Juin - 21:32

noble amis je poste ce message car notre Grand Udun createur du logiciel rometoolt viens de nous concocter un site se basant sur la creation de jeux, l'utlisatin de 3dsmax et bien d'autres encore + un jeu qu'il a developpe depuis septembre il a bosse comme un tare alors le but est de le recompenser en venan sur son site:

Bonjour à tous,

Après deux mois de travail, je souhaite vous présenter mon nouveau site : http://www.pc-infogame.com . Il aborde aussi bien la programmation, la création de jeux vidéos, que divers logiciels (modélisation 3D, 2D...). Au niveau technique, il est entièrement codé en php objet avec un design existant que j'ai retouché (extensible).

Voici les articles qui méritent votre attention :

Arrow Singularity, mon jeu en 3D (développé en Dark Basic) disponible en téléchargement, avec des vidéos et des screenshots. Une section "making of" vous présente les étapes que j'ai suivies au niveau de la modélisation et de la programmation (rendus de 3DS Max, extraits de codes, schéma de base de données...).

Arrow Un tableau aide-mémoire qui met en parallèle la syntaxe de 6 langages (Java, VB.Net, Delphi, C, PHP, Javascript). 100 critères (déclarations, objets...) permettent de comparer en un clin d'oeil la syntaxe entre ces langages.

Arrow Une section consacrée à 3DS Max qui détaille les liste des modificateurs ainsi que les différents outils disponibles dans Edit Poly et Edit Spline.

Arrow Une rubrique "Création 2D/3D" qui liste une vingtaine de logiciels pour la modélisation, le graphisme, le lightmapping... que j'ai eu l'occasion de tester.

Arrow 11 logiciel et outils téléchargeables que j'ai développé dont le fameux Rome Tool (éditeur désormais incontournable dans la commaunauté du jeu Rome Total War).

Arrow 34 musiques (midi, mp3) que j'ai composée au synthé/piano à l'occasion de jeux amateurs ou de reprises de musiques de film (gladiator, seigneur des anneaux...).

Sur ce, je vous souhaite une visite !

UDun,

http://www.pc-infogame.com

je suis du forum planete total war et je suis charge de faire la communiquation de cette info car plus les gens iront sur le forum d(Udun et plus cela fera evoluer le site. Car des septembre si tout va bien pour notre ami Udun et si le site aura accueuilli beaucoup de monde, alors nous ouvrirons un forum de discussion centre sur ce site!! si vous avez des questions n'hesitez pas!!
LUGOTORIX
LUGOTORIX
Baron

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PC-INFOGAME.COM Empty Re: PC-INFOGAME.COM

Message  Aenaryon Ven 29 Juin - 22:24

Plutôt sympas Very Happy
Aenaryon
Aenaryon
Inquisiteur

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PC-INFOGAME.COM Empty Re: PC-INFOGAME.COM

Message  LUGOTORIX Sam 30 Juin - 12:57

merci!!! en tout cas on a note une vague de connecte donc j'en conclue que le message a ete bien passe!! lol!
LUGOTORIX
LUGOTORIX
Baron

Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PC-INFOGAME.COM Empty Re: PC-INFOGAME.COM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser