Mod Warhammer...
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Mod Warhammer...
Tenez, je crée ce post pour que "..." (dont j'ai oublié le pseudo, eh on se connait que depuis hier !) puisse publier les liens et les infos de ce mod
Aenaryon- Inquisiteur
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Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 20/06/2007
Re: Mod Warhammer...
ce "..." c'est moi, c'est Stilgar, [stil' pour les intimes ]
Donc je vais essayer de faire une preview actuelle de ce mod. Je compléterai ce post bien entendu.
Par contre il faut savoir que ce mod est juste en préparation et qu'ils (les modders) sont en construction de la base du mod (nouveaux 3D, religions etc...)
Je pense faire ça dans le courant de l'après-midi
Les factions
Bretonnie
Empire
Comtes Vampires
Rois des Tombes
Hommes Lézards
Kislev ( après, dans une maj )
Orcs et Gobelins
Nains
Haut Elfes
Elfes Noires
Skavens
Les 4 hordes du Chaos (qui forment chacune une faction) :
Sanguinaires de Khorne
Nurgle
Slaanesh
Tzeentch
La carte
Ce n’est pas la carte définitive mais elle est déjà très proche
Violet - Elfes Noirs
Blanc- Hauts Elfes
Vert foncé - Factions du Chaos
Noir/Jaune -Empire
Bleu/rouge- Bretonie
Vert fluo - Hommes Lézards
Bleu/jaune - Roi des Tombes
Bleu - Nains
Vert - Orcs et Gobelins
Vomit Green (euh je connais pas la traduction je sais juste que c'est un nom d'une couleur de gamme citadel) - Skavens
Rouge- Comtes Vampires
Pour ceux qui veulent faire la comparaison avec la carte officielle :
http://us.games-workshop.com/games/warhammer/extras/wallpaper/images/6-1280x1024.jpg
La liste des factions qui peuvent s'allier et de celles qui ne peuvent pas
Y = Oui
M = Possible
N = Non
Je pense qu'il s'agit des alliances de départs car je ne crois pas qu'il soit possible d'influencer les alliances même pour le jeu
Le site du mod
Les unités:
Donc je vais essayer de faire une preview actuelle de ce mod. Je compléterai ce post bien entendu.
Par contre il faut savoir que ce mod est juste en préparation et qu'ils (les modders) sont en construction de la base du mod (nouveaux 3D, religions etc...)
Je pense faire ça dans le courant de l'après-midi
Les factions
Bretonnie
Empire
Comtes Vampires
Rois des Tombes
Hommes Lézards
Kislev ( après, dans une maj )
Orcs et Gobelins
Nains
Haut Elfes
Elfes Noires
Skavens
Les 4 hordes du Chaos (qui forment chacune une faction) :
Sanguinaires de Khorne
Nurgle
Slaanesh
Tzeentch
La carte
Ce n’est pas la carte définitive mais elle est déjà très proche
Violet - Elfes Noirs
Blanc- Hauts Elfes
Vert foncé - Factions du Chaos
Noir/Jaune -Empire
Bleu/rouge- Bretonie
Vert fluo - Hommes Lézards
Bleu/jaune - Roi des Tombes
Bleu - Nains
Vert - Orcs et Gobelins
Vomit Green (euh je connais pas la traduction je sais juste que c'est un nom d'une couleur de gamme citadel) - Skavens
Rouge- Comtes Vampires
Pour ceux qui veulent faire la comparaison avec la carte officielle :
http://us.games-workshop.com/games/warhammer/extras/wallpaper/images/6-1280x1024.jpg
La liste des factions qui peuvent s'allier et de celles qui ne peuvent pas
Y = Oui
M = Possible
N = Non
Je pense qu'il s'agit des alliances de départs car je ne crois pas qu'il soit possible d'influencer les alliances même pour le jeu
Le site du mod
Les unités:
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 17:20, édité 2 fois
Re: Mod Warhammer...
Je vois là qu'ils se sont inspiré des règles de campagne de White Dwarf magazine, je ne sais plus quel numéro !
Sinon, j'ai toujours rêvé d'un warhammer total war, et là, mon rêve est en passe de se réaliser avec un mod qui pour l'instant me parait fidèle à cet univers, mais bon je ne saurai juger que sur une seule map !
Sinon, le tableau des alliances possibles et aussi issu de ces mêmes White Dwarf !!!
Vive Warhammer !!!
Sinon, j'ai toujours rêvé d'un warhammer total war, et là, mon rêve est en passe de se réaliser avec un mod qui pour l'instant me parait fidèle à cet univers, mais bon je ne saurai juger que sur une seule map !
Sinon, le tableau des alliances possibles et aussi issu de ces mêmes White Dwarf !!!
Vive Warhammer !!!
Aenaryon- Inquisiteur
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Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 20/06/2007
Re: Mod Warhammer...
Je voudrai bien savoir en qu'elle année commence le mod(a la creation de la bretonnie qui est si je me souvient bien le plus jeune royaume vu qu'il on pas fait la tilée ni l'estalie) et pour les rois que compte t-il faire?genre les elfes noir aurais un seul roi, et pour la magie? et puis le systeme de population de medieval est a jeter vu que se sont des race differente(par exemple:les orqu es envahissents une ville bretonienne, c'est plus la meme population).
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 19:47, édité 1 fois
Re: Mod Warhammer...
tiens je leur ai justement posé la question sur le forum car j'étais plus qu'enthouisiaste pour un Chevalier de sinople
Hello
I'm a french player of Bretonnia and I've a question
What will you do with witching and with hero (like the Green Knight)
I'm very interesting in this mod because I like warhammer and the play Mark of chaos isn't good.
Thanks
et voila la réponse
Both magic and heroes are problematic due to the general nature of hte game engine. The former will be largely handled through traits, giving certain generals benefits from recruiting mages etc.
Heroes, likewise, will not be possible through the game engine. We may adopt a similar approach, or else make the actual generals hte heroes. Depends on the race in question.
Hello
I'm a french player of Bretonnia and I've a question
What will you do with witching and with hero (like the Green Knight)
I'm very interesting in this mod because I like warhammer and the play Mark of chaos isn't good.
Thanks
et voila la réponse
Both magic and heroes are problematic due to the general nature of hte game engine. The former will be largely handled through traits, giving certain generals benefits from recruiting mages etc.
Heroes, likewise, will not be possible through the game engine. We may adopt a similar approach, or else make the actual generals hte heroes. Depends on the race in question.
Re: Mod Warhammer...
Mouais, ils vont tenter de trouver quelque chose qui s'approche du systeme de héros, c'est vrai que dans médiéval, les héros ont des traits disons humains, et que dans Warhammer, les héros ont des traits plutot épiques, donc dur de concilier les deux ...
Aenaryon- Inquisiteur
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Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 20/06/2007
Re: Mod Warhammer...
I saw nowhere in their site the date of parution of their mod, can you tell me about it ?
i hope it's coming soon ...
i hope it's coming soon ...
Aenaryon- Inquisiteur
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Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 20/06/2007
Re: Mod Warhammer...
I don't think so, this mod started a month ago, and It's a very hardworked mod
So, perhaps on December
But in fact I don't know
IL vaudrait mieux le leur demander
So, perhaps on December
But in fact I don't know
IL vaudrait mieux le leur demander
Re: Mod Warhammer...
Je te laisse ce plaisir si tu es deja inscrit sur leur forum, sinon dis le moi, je m'en chargerai
Aenaryon- Inquisiteur
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Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 20/06/2007
Re: Mod Warhammer...
Je pourrais avoir une petite traduction s'il te plait?(je suis une GROSSE M**** en anglais)
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 19:46, édité 1 fois
Re: Mod Warhammer...
Ben en gros, ce mod ne sortira pas tout de suite car il existe depuis un mois seuleùent et que le projet est assez conséquent !
Sinon, si c'est la traduction de leur site que tu veux, passe par le traducteur google
Sinon, si c'est la traduction de leur site que tu veux, passe par le traducteur google
Aenaryon- Inquisiteur
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Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 20/06/2007
Re: Mod Warhammer...
Révérence,
Imprésionnant ce mod, il a l'air prometteur.
Enfin c'est un travail énorme de crée complétement un autre univers.
Mais vont-ils crée également de nouvelle carte de bataille ?
Cordialement Panzers
Imprésionnant ce mod, il a l'air prometteur.
Enfin c'est un travail énorme de crée complétement un autre univers.
Mais vont-ils crée également de nouvelle carte de bataille ?
Cordialement Panzers
Panzers- Inquisiteur
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Localisation : Briey (54)
Date d'inscription : 20/06/2007
Re: Mod Warhammer...
Aenaryon a écrit:Ben en gros, ce mod ne sortira pas tout de suite car il existe depuis un mois seuleùent et que le projet est assez conséquent !
Je pense qu'on a un ou deux ans devant nous, car la ce n'est pas simplement faire des "copie de faction"(regardé le mod falcom total wars le temp que ca a pris pour "seulement" rajouter des faction qui on les meme unité que les autre faction de la meme religion(en gros), rajouter des territoires.Ici il refons carrement la carte, les unités et doive trouver un systeme pour les villes vue que avec toute ces races differente le systeme de population de medieval va pas suffir.C'est du boulot beaucoup plus que pour falcom(pour l'exemple)donc on a le temp.
PS: Y a pas de caregorie pour parler de chose qui n'a pas rapport au mod?
Re: Mod Warhammer...
dans falcom les unités des nouvelles factions sont à 90% nouvelles et totalement faîtes par l'équipe
(c'est moi qui doit finir de les intégrés mais on attend tjrs daed car sans version du mod l'intégration n'est pas facile)
et puis dans leur mod ils ne rajoutent pas de factions ils se servent des anciens scripts de chaque factions
Par exemple le HRE est le code script de l'Empire, ce qui fait gagner untps incalculable
(c'est moi qui doit finir de les intégrés mais on attend tjrs daed car sans version du mod l'intégration n'est pas facile)
et puis dans leur mod ils ne rajoutent pas de factions ils se servent des anciens scripts de chaque factions
Par exemple le HRE est le code script de l'Empire, ce qui fait gagner untps incalculable
Re: Mod Warhammer...
ok d'accord je dit ca mais je mit connais pas du tout en modage(ca se dit?) n'empeche qu'il on du boulot. Mais pour falcom la plupars des unités des nouvelle faction se sont pas simplement les unité d'autre faction auqu'elle on a changé la couleur?(je represice que je m'y connai que dalle en modage).
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 19:46, édité 2 fois
Re: Mod Warhammer...
modding, car c'est anglais mais j'avoue que moddage est original
non dans falcom certaines unités ont été faîtes comme tu le dis mais d'autres (6/7) ont été faîtes à partir de rien
non dans falcom certaines unités ont été faîtes comme tu le dis mais d'autres (6/7) ont été faîtes à partir de rien
Re: Mod Warhammer...
C'est bien de faire historique(pour les villes), mais dans le jeu des factions risques pas de disparaitre facilement?(les skaven par exemple)il devrais aussi faire des bonus pour certaine faction exemple:les orQUEs:leur ville rapporte que dalle mais a la prise d'une ville il se font un max de fric(des dents pour les orQUEs).Tien d'ailleur faudrai des ressource differente pour les differentes race(et voila encore du boulot).
Pour falcom je parler pas de toute les unités mais de la majeur partit.
Pour falcom je parler pas de toute les unités mais de la majeur partit.
Re: Mod Warhammer...
Je ne pense pas qu'il faille chipoter sur la monnaie, la monnaie doit être universelle pour tous les peuples et on peut garder les pièces d'or, car sinon là on ne peut plus s'en sortir ...
Aenaryon- Inquisiteur
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Age : 35
Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 20/06/2007
Re: Mod Warhammer...
Oui, effectivement, du très bon boulot, je leur tire mon chapeau !
Aenaryon- Inquisiteur
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Localisation : Douai, Nord
Date d'inscription : 20/06/2007
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