MPack pour Medieval II : Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Salut a tous!!

2 participants

Aller en bas

Salut a tous!! Empty Salut a tous!!

Message  benr3 Mer 4 Fév - 1:02

Bonjour a tous,
Bravo pour votre site et vos differentes contributions au modding sur total war. J'ai 26 ans et je suis nouveau (juste la traduction de medieval 1 integralement) dans le modding malgres mes annes de jeu sur la serie total war ( depuis shogun ). Bon j'ai des base de programmation et je me demerde pas mal en info mais modifier un jeu n'est pas facile surtout vu le nombre de fichier qui interagisse les un sur les autres. Je ne desire pas faire du grand modding mais aporter ma petite contribution.
Mes objectifs son comprendre comment faire le syseme de titre regionaux utilser dans MTW1 et que d'autre utilise deja dans leur mod, ajouter des agents, meme si j'ai lu que c'etait pas possible, ca doit pouvoir ce faire ( optimiste ). Et pour le reste je verrai par la suite, chaque chose en son temps.

benr3
Gueux

Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous!! Empty Re: Salut a tous!!

Message  Octavius Mer 4 Mar - 0:31

Salut benr3 et bienvenue à toi,

Tu n'as pas dû t'en rendre compte quand tu t'es inscrit mais ce forum est malheureusement quasiment mort depuis un petit moment... Je n'ai décidément plus autant de temps à consacrer pour l'animer et faire vivre réellement le MPack.

Tu devrais t'inscrire, si ce n'est déjà fait, sur le forum Univers Total War : http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?act=idx

Mes 2 projets, le MPack et Geomod ont leurs sections dédiées sur ce site. Je les parcours infiniment plus souvent que mon vieux forum. En vérité je ne m'en sers plus du tout et il n'a plus de raison d'être.
Octavius
Octavius
Empereur

Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 19/06/2007

https://mpack.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser