MPack pour Medieval II : Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

mpack30

2 participants

Aller en bas

mpack30 Empty mpack30

Message  Duc de Normandie Jeu 15 Mai - 19:32

Bonjour à tous !
J'ai un petit problème, c'est le suivant :
J'installe la version de kingdom et quand je vais dans "option" sur médéval II total war, ça m'affiche que je suis sur la version 1.3 du jeu alors que normalement ça devrait être la version 1.4.
J'ai remarqué que kingdoms ne se lançait pas autaumatiquement "je suis obligé de faire "ouvrir" puis de cliquer sur "setup" et qu'il y avait deux fichiers "data 1" et "data 2" qui était en format win rar est ce normal ?
Moi qui me faisait une joie de jouer au mpack 3.0, je crois que c'est mal parti lol Crying or Very sad
Si vous avez des réponses à mes questions, ce serait super Smile
ps : merci à Octavius pour ses réponses Smile
Merci

Duc de Normandie
Gueux

Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mpack30 Empty Re: mpack30

Message  Octavius Jeu 15 Mai - 20:47

Il faut bien avoir à l'esprit que M2TW et Kingdoms correspondent à deux fichiers exécutables différents : medieval2.exe et kingdoms.exe !

Lorsque tu installes Kingdoms, medieval2.exe monte automatiquement à la version 1.3 et kingdoms.exe est déjà à la version 1.4. Si tu n'as pas installé le patch 1.5, tu n'as probablement aucun problème de version.

C'est avec l'exécutable de Kingdoms que le MPack 3.0 fonctionne. A priori je n'ai pas noté d'incompatibilité avec le patch 1.5.

Pour tes .rar, si tu n'as touché à rien je suppose que c'est normal. Pour le lancement automatique, tu devrais plutôt utiliser les raccourcis du bureau pour lancer tes campagnes.

Si tu suis correctement les instructions d'installation du MPack 3.0 tu ne devrais pas avoir de problèmes pour y jouer. bounce
Octavius
Octavius
Empereur

Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : Rhônes-Alpes, France
Date d'inscription : 19/06/2007

https://mpack.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser